j'ai hate de voir le printemps
- orion3
- Maitre des bosquets
j'ai hate de voir le printemps
hé oui j'ai hate car je veux voir aussi tout ce que j'ai acheté à l'automne mes arbustes mes bulbes mes vivaces mes hydrangéa panniculata et tout ce que j'ai déplacé,bouturé,et tout et tout
vite rallumez le soleil!!!!!!!!
vite rallumez le soleil!!!!!!!!
....
orion
orion
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Tout à fait d'accord avec toi orion, je commence à mettre le nez dans mes catalogues de graines et à planifier le jardin pour la nouvelle saison, le printemps me manque.
PRINTEMPS REVIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour me consoler je me dit l'hiver est utile pour la nature et l'eau qui tombe (abondamment aujourd'hui) sera sûrement très utile cette été.
Allez courage
le printemps va revenir (il revient tous les ans)
A bientôt

Pour me consoler je me dit l'hiver est utile pour la nature et l'eau qui tombe (abondamment aujourd'hui) sera sûrement très utile cette été.
Allez courage

A bientôt

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- thefairy
- Fleur de pipelette
Je suis comme vous et attends le printemps, qui approche mais n'est pas encore pour demain. L'année dernière, il a fait -18° C fin février/début mars.
Comme toi Orion, j'ai hâte de voir si tout ce que j'ai planté l'année dernière va reprendre (grimpantes, céanothe, rosiers, lavatère, vivaces récupérées à la bourse aux plantes) et si les 200 bulbes plantés à l'automne feront bel effet.
Comme toi Orion, j'ai hâte de voir si tout ce que j'ai planté l'année dernière va reprendre (grimpantes, céanothe, rosiers, lavatère, vivaces récupérées à la bourse aux plantes) et si les 200 bulbes plantés à l'automne feront bel effet.

- pascale 56
- Maitre des bosquets
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
bonjour à tous
et oui nous sommes tous logés à la même enseigne, quoi que nous depuis une semaine il y avait du soleil ,je dis il y avait car aujourd'hui il pleut j'ai la chance d'avoir des flor. d'hiver chimonanthus, edworghtia, camellias qui égaient le jardin et fait passer l'hiver plus vite.... les mimosas qui sont présents partout et qui dans trois semaines seront fleuris ,courage on n'a jamais été si près du printemps
Josy
et oui nous sommes tous logés à la même enseigne, quoi que nous depuis une semaine il y avait du soleil ,je dis il y avait car aujourd'hui il pleut j'ai la chance d'avoir des flor. d'hiver chimonanthus, edworghtia, camellias qui égaient le jardin et fait passer l'hiver plus vite.... les mimosas qui sont présents partout et qui dans trois semaines seront fleuris ,courage on n'a jamais été si près du printemps
Josy