Gros massif indéterminé
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Alsace
Gros massif indéterminé
Bonjour,
J'ai un nouveau terrain, et cette plante massive près d'une allée (ma terre est très argileuse).
J'hésite à la déraciner entièrement car je la trouve assez laide et volumineuse, mais peut être cache-t-elle des trésors secrets ? Comme de belles fleurs en été ?
Merci !
J'ai un nouveau terrain, et cette plante massive près d'une allée (ma terre est très argileuse).
J'hésite à la déraciner entièrement car je la trouve assez laide et volumineuse, mais peut être cache-t-elle des trésors secrets ? Comme de belles fleurs en été ?
Merci !
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Gros massif indéterminé
Bonjour ! Prise d'un peu trop loin. Un solidago verge-d'or ?
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- atm
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Une euphorbe ? (il y en a eu il n'y a pas très longtemps d'identifiée sur le forum et il y en a actuellement à peu près de cette taille dans la rue voisine de chez moi - certes, loin de l'Alsace)
- perebelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
je serai plutôt pour du solidage (et une photo plus rapprochée et précise)
-
- Graine de timide
- Région : Alsace
Ok merci, après vérification, c'est bien du solidage! Merci beaucoup. Je vais donc l'éradiquer !