tanaisie ou pas ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
tanaisie ou pas ?
Bonjour,
DAns le but de me faire une recette maison à base de tanaisie je cherche à identifier cette plante
En plus agé de beaux boutons jaunes ...
Il me semble mais pas sur :

MErci d'avance !
DAns le but de me faire une recette maison à base de tanaisie je cherche à identifier cette plante
En plus agé de beaux boutons jaunes ...
Il me semble mais pas sur :

MErci d'avance !
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Re: tanaisie ou pas ?
Bonjour,
Je pense à une achillée.
Je pense à une achillée.
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Bien joué ! J ai regarde et en effet c est exactement Ca !
Je regarde si je peux en faire qqchose ...
Merci !
Je regarde si je peux en faire qqchose ...
Merci !
Pour moi, c'est bien une tanaisie. L'odeur des feuilles froissées le dira.
Les fleurs de la tanaisie sont jaune d'or, bien plus foncé que celui des cultivars colorés d'achillée millefeuille;
Les fleurs de la tanaisie sont jaune d'or, bien plus foncé que celui des cultivars colorés d'achillée millefeuille;
Tasuki.