Me voici...Me voilu.............;;
- Allopacs
- Bourgeon de bavard
Comme promis je viens me présenter...............
Je m'appele Laura,j'habite dans le Sud Est dans le département de la Drôme,où il y a un clima assez clément!Ma grande passion c'est le jardinage,j'aime beaucoup les agrumes,les palmiers, les plantes exotiques et les conifères. Je suis pas française,sans doute vous l'avez remarqué vu les fautes de grammaire que je fais!Je suis ITALIENNE!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un très grand terrain ou j'ai essayé de mettre un peu toute sorte de plantes et arbres.J'aime pas les jardin à la française où tout est bien carré à l'"équerre",je préfère les jardins plus sauvage plus "naturels".Mon terrain n'est pas désherbé,il se "cotoyaient"mauvaises herbes et les bonnes plantes(faute de temps)de temps en temps je fais un coin et petit à petit les autres plantes prennent le dessus sur les ronces ou le chiendent!J'aime beaucoup aussi la peinture,jusqu'à l'année dérnière j'allais prendre des cours mais j'ai arrêté parce que c'est trop cher!A la maison j'ai pas le temps de peindre j'aimerais m'y mettre à nouveau mais vous savez c'est comme pour la gym si ont va pas en salle à la maison on l'a fait pas.On fait toujours passer autre chose...Que vous dire de plus?Je pense d'avoir tout dit au presque....A bientôt.Laura
Je m'appele Laura,j'habite dans le Sud Est dans le département de la Drôme,où il y a un clima assez clément!Ma grande passion c'est le jardinage,j'aime beaucoup les agrumes,les palmiers, les plantes exotiques et les conifères. Je suis pas française,sans doute vous l'avez remarqué vu les fautes de grammaire que je fais!Je suis ITALIENNE!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un très grand terrain ou j'ai essayé de mettre un peu toute sorte de plantes et arbres.J'aime pas les jardin à la française où tout est bien carré à l'"équerre",je préfère les jardins plus sauvage plus "naturels".Mon terrain n'est pas désherbé,il se "cotoyaient"mauvaises herbes et les bonnes plantes(faute de temps)de temps en temps je fais un coin et petit à petit les autres plantes prennent le dessus sur les ronces ou le chiendent!J'aime beaucoup aussi la peinture,jusqu'à l'année dérnière j'allais prendre des cours mais j'ai arrêté parce que c'est trop cher!A la maison j'ai pas le temps de peindre j'aimerais m'y mettre à nouveau mais vous savez c'est comme pour la gym si ont va pas en salle à la maison on l'a fait pas.On fait toujours passer autre chose...Que vous dire de plus?Je pense d'avoir tout dit au presque....A bientôt.Laura
- Bourgeon de bavard
Kikou Allopacs.....
Bienvenue sur le forum....
gens sympas et conseils avisés.....
J'en suis accro....
Et
pour ton français....
A bientot......
Bienvenue sur le forum....

J'en suis accro....

Et

A bientot......

Le jardinage est pour moi détente et relaxation. Débutante, une vrai passion est née.. Tout m'intéresse... Il n'y a pas de limites... Le jardinage est vraiment un art où tout est à découvrir....
-
- Bourgeon de bavard
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
- verdurette
- Prince du jardin
- Allopacs
- Bourgeon de bavard
Me voici.........me voilou!!!!!!!!!!!!!!

J'ai parle bien le français mais j'ai l'accént de mon pays(comme il dit le chanteur E. Macias!)Je crois que l'accént c'est très difficile à le perdre

Riquiqui-le-canard tu connais l'italien?Tu sais quoi Verdurette?Je suis piémontaise;plus exactement de Turin!G'est toi sur la photo George?...tu bosse dur!
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.(Ralph Waldo Emerson)
- verdurette
- Prince du jardin

- pascale 56
- Maitre des bosquets
Bonjour, et bien venue moi aussie je suis nouveau.
la nature et universelle la preuve les non botanique se comprene dans toute les langues et de plus une passion na pas de frontiere. A plus
la nature et universelle la preuve les non botanique se comprene dans toute les langues et de plus une passion na pas de frontiere. A plus
Mon but est de vivre le plus longtemps
avec elle.
avec elle.
- Cerise violette
- Seigneur des paquerettes
bonjour
Bienvenue Laura!
Tu es italienne ,je suis british tout çà çà fait de beaux jardins .
Tu habites une bien belle région.
Tu es italienne ,je suis british tout çà çà fait de beaux jardins .
Tu habites une bien belle région.
Violette