Présentation Liloche (Lili et Guigui)
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Présentation Liloche (Lili et Guigui)
Bonjour,
cela fait maintenant quelques mois que je traine sur ce forum et ça y est je suis inscrite .
J'ai 29 ans et mon compagnon en a 26 , nous avons acheté une maison il y a presque un an . Il y avait un potager à l'abandon lorsque nous sommes arrivé mais j'ouvrirai un post dans la partie potager des membres .
Nous habitons dans les deux-sèvres en pleine cambrousse mais pour le coup on a le plaisir d'avoir un grand terrain pour jardiner . Je précise que nous sommes débutant mais alors débutant qui débute ...
Voili voilou .
Lili et Guigui .
cela fait maintenant quelques mois que je traine sur ce forum et ça y est je suis inscrite .
J'ai 29 ans et mon compagnon en a 26 , nous avons acheté une maison il y a presque un an . Il y avait un potager à l'abandon lorsque nous sommes arrivé mais j'ouvrirai un post dans la partie potager des membres .
Nous habitons dans les deux-sèvres en pleine cambrousse mais pour le coup on a le plaisir d'avoir un grand terrain pour jardiner . Je précise que nous sommes débutant mais alors débutant qui débute ...
Voili voilou .
Lili et Guigui .
- el binchou
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
Re: Présentation Liloche (Lili et Guigui)
Bonjour Lili et Guigui,
Bonjour de Belgique.
Bienvenue parmi nous
Poser nous vos questions nous y répondront avec grand plaisir
Bon jardinage.
Bonjour de Belgique.
Bienvenue parmi nous

Poser nous vos questions nous y répondront avec grand plaisir

Bon jardinage.
- phyllos
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Bienvenue Liloche...
Evolution de mes bambous :http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/p/pr ... s-des.html
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html