Les nichoirs des oiseaux ....
- Mr campanule
- Liseron du clavier
Les nichoirs des oiseaux ....
Bonjour,
vous parlez tous des petites maisonettes pour nos amis qui passent l'hiver mais vous savez que les oiseaux ne se servent de vos maison que aux printemps,juste pour la reproduction donc si vous en avez posez et que elles ne sont pas occupées c'est normale,les oiseaux ne vivent pas dans les nichoirs,ils vivent dans les arbres...
cela dit j'en ai mis aussi donc ce n'est pas un repproche mais une précisions
Aurevoir,
Mr Camp
vous parlez tous des petites maisonettes pour nos amis qui passent l'hiver mais vous savez que les oiseaux ne se servent de vos maison que aux printemps,juste pour la reproduction donc si vous en avez posez et que elles ne sont pas occupées c'est normale,les oiseaux ne vivent pas dans les nichoirs,ils vivent dans les arbres...
cela dit j'en ai mis aussi donc ce n'est pas un repproche mais une précisions

Aurevoir,
Mr Camp

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Je n'ai qu'une petite maisonnette et elle est occupée actuellement, l'oiseau à le plumage bleuté. Je n'ai pas plus de renseignement car je ne veux pas le déranger. 

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Ma petite cabane est très protégée, elle est sous les branches d'un sapin face à un bouleau. Pas moyen de surveiller à plein temps.
Tant pis ce qui doit ce faire ce fera, avec ou sans moi comme spectateur
Tant pis ce qui doit ce faire ce fera, avec ou sans moi comme spectateur

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- exalight86
- Fleur de pipelette
-
- Liseron du clavier
- Région : Belgique
C'est vrai que les oiseaux dorment dans les arbres néanmoins je pense que le moineau domestique tout comme le pigeon domestique ont pris pour habitude de squatter les nids à peu près 365 jours par an.
Mes nichoirs sont en effet tous occupés en ce moment et ce n'est surement pas pour la reproduction (il gèle depuis le 1er janvier).
Mes nichoirs sont en effet tous occupés en ce moment et ce n'est surement pas pour la reproduction (il gèle depuis le 1er janvier).