[IDENTIFIEE= Avocatier] Nouvelle dans le jardin?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
[IDENTIFIEE= Avocatier] Nouvelle dans le jardin?
Bonjour à tous,
Je suis novice dans le jardinage mais je me soigne
Pouvez-vous m'aider à identifier cette belle plante aux couleurs tendres ?
Aujourd'hui elle fait 25cm de haut. Pas très loin, il y a un cerisier, des rosiers,...
C'est peut-être un cerisier ?
Merci d'avance
Flory
J'avais oublié la photo. C'est bien un avocatier. Merci.
Je suis novice dans le jardinage mais je me soigne

Pouvez-vous m'aider à identifier cette belle plante aux couleurs tendres ?
Aujourd'hui elle fait 25cm de haut. Pas très loin, il y a un cerisier, des rosiers,...
C'est peut-être un cerisier ?
Merci d'avance
Flory
J'avais oublié la photo. C'est bien un avocatier. Merci.
Dernière modification par FloryVitry le mar. 03 juin 2014 17:38, modifié 1 fois.
Re: Toute nouvelle dans le jardin
Bonjour,
Je ne trouve pas la photographie.
Je ne trouve pas la photographie.
ça y est, je l'ai trouvée !
La photo est dans un autre message (enfin, il m'a semblé que cela correspondait)
- perebelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
je pense que c'est la photo du message "Quel est son nom" concernant le "barreau"