Des meubles en carton pour une salle de jeux
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Des meubles en carton pour une salle de jeux
Nous sommes actuellement en train d’étudier la mise en place d'une petite salle de jeux dans notre appartement. Elle serait destinée à nos jeunes enfants de 3 et 7 ans, et pour un enfant supplémentaire dont j'ai la responsabilité.
Pour réaliser un endroit joli, plaisant et peu couteux, j’ai imaginé y poser différents éléments faits en carton. J'ai pris cetteidée en allant sur plusieurs sites internet de décoration et home staging, ceci pour créer une pièce conviviale, le carton me paraissant original.
Je pensais à du petit mobilier, des tabourets et une table. De ce fait les enfants auraient la possibilité de colorier ou gribouiller sur ces meubles.
Croyez-vous que cela convienne à des enfants ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez solide pour des activités plutôt énergiques, car ils vont certainement être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous déjà essayé ce genre de trucs ?
Pour réaliser un endroit joli, plaisant et peu couteux, j’ai imaginé y poser différents éléments faits en carton. J'ai pris cetteidée en allant sur plusieurs sites internet de décoration et home staging, ceci pour créer une pièce conviviale, le carton me paraissant original.
Je pensais à du petit mobilier, des tabourets et une table. De ce fait les enfants auraient la possibilité de colorier ou gribouiller sur ces meubles.
Croyez-vous que cela convienne à des enfants ? J'ai peur que le carton ne soit pas assez solide pour des activités plutôt énergiques, car ils vont certainement être mis à cruelles épreuves.
Avez-vous déjà essayé ce genre de trucs ?
- el binchou
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
Re: Des meubles en carton pour une salle de jeux
Bonjour Lili30
Si tu as des enfants sage pourquoi pas
Pour trois ans, je pense que ça devrais aller
mais à sept ans j'ai des doutes,ils font plus 20kg
à cette age la
Si tu as des enfants sage pourquoi pas

Pour trois ans, je pense que ça devrais aller

mais à sept ans j'ai des doutes,ils font plus 20kg
à cette age la

-
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bonjour,
Nous avons un fauteuil en carton à la maison.
Ma compagne l'a acheté il y a une quinzaine d'années, et à part un peu de papier qui le recouvre arraché par le chat, il est tout à fait fonctionnel et supporte sans problème le poids d'un adulte corpulent (moi
).
Nous avons un fauteuil en carton à la maison.
Ma compagne l'a acheté il y a une quinzaine d'années, et à part un peu de papier qui le recouvre arraché par le chat, il est tout à fait fonctionnel et supporte sans problème le poids d'un adulte corpulent (moi

"La politique est l’art d’enculer les mouches", Charles Bukowski, Contes de la folie ordinaire
- bourru07
- Empereur jardinier
- Région : Languedoc Roussillon
- Localisation : Ardèche cévenole méridionale . 350m. Zone de l'olivier.
Salut..
Tu veux les confectionner toi-même?
Tu pourras t'inspirer de pièces exposées au Louvre,
singulièrement, à la section 26b, Salle Vincennes
Toutenkharton..
Tu veux les confectionner toi-même?
Tu pourras t'inspirer de pièces exposées au Louvre,
singulièrement, à la section 26b, Salle Vincennes
Toutenkharton..

Passer pour un idiot, aux yeux des imbéciles, est un plaisir de fin gourmet... Georges Courteline
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade
Échanger des photos de belles sauvages rencontrées en balade