Saison 2013 - Le jardin voyageur de Nina89
- madeleine 78
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Re: Saison 2013 - Le jardin voyageur de Nina89
coucou
On l'attend tous ce beau temps !!
j'ai été au troc vert dimanche dernier seulement la matinée pour cause de fete des mères , j'ai tout de même rapporté pleins de plantes dont une scille violacéa

On l'attend tous ce beau temps !!
j'ai été au troc vert dimanche dernier seulement la matinée pour cause de fete des mères , j'ai tout de même rapporté pleins de plantes dont une scille violacéa

- Petite_Souris
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France

Ca démarre bien chez toi

J'aime bien le fuchsia pendu sous l'escabeau !
C'est cool pour toi que tu ais trouvé un nouveau boulot !

- babibounette
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
eh ben ! félicitations pour tout ça !!!
on comprend ta réponse tardive, pas de souci
ok pour tes tomates, c'est vrai que sur un balcon, pas facile... je sais de quoi je parle, j'ai cultivé pendant 2-3 ans sur un, mais maintenant : pleine terre !!! le bonheur
on comprend ta réponse tardive, pas de souci

ok pour tes tomates, c'est vrai que sur un balcon, pas facile... je sais de quoi je parle, j'ai cultivé pendant 2-3 ans sur un, mais maintenant : pleine terre !!! le bonheur

- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
coucou Nina
je viens de voir ton post
j'ai eu la surprise de voir fleurir la pivoine et les hémérocalles ainsi sue les iris et au pied de la pivoine j'ai eu droit à du muguet
j'espère que tout vas bien pour toi, félicitations pour ton troisième poupon
je viens de voir ton post
j'ai eu la surprise de voir fleurir la pivoine et les hémérocalles ainsi sue les iris et au pied de la pivoine j'ai eu droit à du muguet
j'espère que tout vas bien pour toi, félicitations pour ton troisième poupon
- Nina89
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
Un an plus tard... Désolée je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses
Madeleine, Denise, Agnès, babibounette, je vous remercie pour vos posts, je pense bien à vous même si je n'écris pas de trop.
Merci babibounette, bientôt fini le jardinage sur le balcon (je jardinais le jardin chez ma mère et chez ma fille mais ce n'est pas pareil), je vais avoir MON jardin en août si tout va bien
Agnès, du fuchsia de l'année dernière, j'ai une belle bouture cette année, j'espère en faire plusieurs pour l'année prochaine. Mon nouveau boulot m'a tellement épuisée que je n'avais pas le courage à rouvrir un ordinateur le soir, mais ça y est, j'ai terminé mon CDD.
Merci Denise et je suis trop contente de savoir que toutes les plantes ont bien repris bien chez toi.
C'est quelle hémérocalle que tu as récupérée ?
Madeleine, ma scille violacea, possède à présent 10 bouquets de feuilles sur plusieurs bulbilles et deux futures hampes florales. Il a passé l'hiver à l'intérieur mais je pense qu'il aurait pu survivre à l'extérieur, l'hiver a été doux. Tu l'a planté où ?

Madeleine, Denise, Agnès, babibounette, je vous remercie pour vos posts, je pense bien à vous même si je n'écris pas de trop.
Merci babibounette, bientôt fini le jardinage sur le balcon (je jardinais le jardin chez ma mère et chez ma fille mais ce n'est pas pareil), je vais avoir MON jardin en août si tout va bien

Agnès, du fuchsia de l'année dernière, j'ai une belle bouture cette année, j'espère en faire plusieurs pour l'année prochaine. Mon nouveau boulot m'a tellement épuisée que je n'avais pas le courage à rouvrir un ordinateur le soir, mais ça y est, j'ai terminé mon CDD.

Merci Denise et je suis trop contente de savoir que toutes les plantes ont bien repris bien chez toi.

C'est quelle hémérocalle que tu as récupérée ?
Madeleine, ma scille violacea, possède à présent 10 bouquets de feuilles sur plusieurs bulbilles et deux futures hampes florales. Il a passé l'hiver à l'intérieur mais je pense qu'il aurait pu survivre à l'extérieur, l'hiver a été doux. Tu l'a planté où ?
- babibounette
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
ah super pour TON jardin ! tu vas voir, c'est top 

- Nina89
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
Merci babibounettebabibounette a écrit :ah super pour TON jardin ! tu vas voir, c'est top