Lucky bambou
-
- Fleur de pipelette
- Région : Picardie
Lucky bambou
Bonjour, il n'y avait pas le topic pour donc j'ai mis mon message là .
Alors, voilà , depuis deux ans j'ai ce Lucky bambou, mais il a jaunit tout d'un coup alors que l'entretient était toujours le même. Il a beaucoup de racine et est resté toujours dans son pot d'origine avec eau, mais je voulait savoir si c'était récupérable ou il était condamné ?

Merci d'avance.
Alors, voilà , depuis deux ans j'ai ce Lucky bambou, mais il a jaunit tout d'un coup alors que l'entretient était toujours le même. Il a beaucoup de racine et est resté toujours dans son pot d'origine avec eau, mais je voulait savoir si c'était récupérable ou il était condamné ?

Merci d'avance.
CULTIVE TA RUE, infos, conseils de culture des tomates (du semis à la récolte + maladies) et achats de graines

- musadapaz
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
Re: Lucky bambou
Bonsoir Jardinierdelaisne,
Sans vouloir te faire peur j'ai eu le même symptôme sur mon lucky bambou et il n'a pas résisté ...
Tu trouveras une fiche sur cette plante ICI cela pourra peut-être t'aider.
Sans vouloir te faire peur j'ai eu le même symptôme sur mon lucky bambou et il n'a pas résisté ...
Tu trouveras une fiche sur cette plante ICI cela pourra peut-être t'aider.
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
-
- Fleur de pipelette
- Région : Picardie
Ah oui, bon écoute je vais me procurer du terreau à orchidée et je vais essayer de sauver une ou deux tiges. Merci. !
CULTIVE TA RUE, infos, conseils de culture des tomates (du semis à la récolte + maladies) et achats de graines

-
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Bonjour,
J'en ai un depuis presque 10 ans, récupéré dans une composition florale.
Je change l'eau quand j'y pense, environ 1 par an, j'ajoute un peu de thé de vers lors de ce changement d'eau.
Aujourd'hui il fait plus de 2m de haut, je pense qu'il n'ira pas plus haut.
J'en ai un depuis presque 10 ans, récupéré dans une composition florale.
Je change l'eau quand j'y pense, environ 1 par an, j'ajoute un peu de thé de vers lors de ce changement d'eau.
Aujourd'hui il fait plus de 2m de haut, je pense qu'il n'ira pas plus haut.
"La politique est l’art d’enculer les mouches", Charles Bukowski, Contes de la folie ordinaire