Araucaria malade ? champignon ?
- Leylenna
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
Araucaria malade ? champignon ?
Bonsoir,
J'ai remarqué hier en regardant sous notre araucaria qu'il avait comme des taches dessous que je n'avais pas vu auparavant.

C'est déjà un grand arbre, il doit faire 20/25metre, mais je me questionne quand même car je ne voudrais pas le voir dépérir.
Si vous avez une idée de ce dont il s'agit.. merci
J'ai remarqué hier en regardant sous notre araucaria qu'il avait comme des taches dessous que je n'avais pas vu auparavant.

C'est déjà un grand arbre, il doit faire 20/25metre, mais je me questionne quand même car je ne voudrais pas le voir dépérir.
Si vous avez une idée de ce dont il s'agit.. merci

Mon souhait ? Devenir Horticultrice 

- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
Re: Araucaria malade ? champignon ?
bonjour,
je ne certifie pas que cela soit ça mais les branches d'Auracaria sèche régulièrement, cela participe au renouvellement du feuillage. bien entendu, une période telle qu'actuellement où nous manquons d'eau influe certainement
je ne certifie pas que cela soit ça mais les branches d'Auracaria sèche régulièrement, cela participe au renouvellement du feuillage. bien entendu, une période telle qu'actuellement où nous manquons d'eau influe certainement
la nature ne fait jamais rien au hasard !
- Leylenna
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
Re: Araucaria malade ? champignon ?
Merci pour te réponse, je vais essayé de voir s'il y a des changements, il a l'air "bien" pr le moment.
Mon souhait ? Devenir Horticultrice