les animaux du forum
- toune
- Fleur de pipelette
resalut bul-dozer merci pour les infos je tenterai ce soir. La réponse donnée à tigri m'a été très utile aussi.
Allopacs merci pour le petit tigré, il est mignon.
Moi mes races préférées sont celles du Bengal et du Mau égyptien, mais je n'irai jamais acheter un chat de race, je préfère aider les plus malheureux (comme à la SPA).
Allopacs 13 chats, ho là , certains diront que ça porte malheur.
Moi j'aimerais en avoir plus (des chats) mais déjà qu'à 3 ils ne s'entendent pas très bien j'ai peur de leur réaction suite à l'arrivée d'un nouveau. Surtout pour mon gros pèpère le souby.
D'ailleurs à ce propos mes 2 femelles ne s'entendent pas du tout et la "grosse" court après la petite et la couche (quand elle arrive à la rattraper). Si vous avais des idées pour les réconcilier elles sont les bienvenus. Bien que je pense qu'il n'y a rien à faire, si ce n'est de les laisser faire.
Bonne journée à tous et vive les félins.
@+

Allopacs merci pour le petit tigré, il est mignon.
Moi mes races préférées sont celles du Bengal et du Mau égyptien, mais je n'irai jamais acheter un chat de race, je préfère aider les plus malheureux (comme à la SPA).
Allopacs 13 chats, ho là , certains diront que ça porte malheur.
Moi j'aimerais en avoir plus (des chats) mais déjà qu'à 3 ils ne s'entendent pas très bien j'ai peur de leur réaction suite à l'arrivée d'un nouveau. Surtout pour mon gros pèpère le souby.
D'ailleurs à ce propos mes 2 femelles ne s'entendent pas du tout et la "grosse" court après la petite et la couche (quand elle arrive à la rattraper). Si vous avais des idées pour les réconcilier elles sont les bienvenus. Bien que je pense qu'il n'y a rien à faire, si ce n'est de les laisser faire.
Bonne journée à tous et vive les félins.
@+

- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
pour completer ce que di t bull dozer pour tigri,
simplement avec le logiciel paint. Ouvre ta photo avec paint (via clic droit->ouvrir avec)
ensuite dans la barre des menus tu as image, etirer incliner et tu baisses les 2 premiers pourcentage (ex 70%) puis enregistre sous
j'espère que c'est assez clair
a+
simplement avec le logiciel paint. Ouvre ta photo avec paint (via clic droit->ouvrir avec)
ensuite dans la barre des menus tu as image, etirer incliner et tu baisses les 2 premiers pourcentage (ex 70%) puis enregistre sous
j'espère que c'est assez clair
a+
Loujak ramireZ toujours prêt à rendre service
"I'm singing in the rain"
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
BJ
ALLOPACS tu détiens le record de chats:13 ,heureusement qu'ils ne sont pas noirs j'espère qu'il ny a pas d'echelle chez toi
Pour ma part:
2 chattes,1 chat
3 chiennes(1 labrador,2 croisées labrador/cortal)
50 poissons rouge, 2 carpes koi
2 aquariums de 200L
1 tortue herman
10 inseparables,5 perruches,1 calopsite,20 mandarins
1 lapine de garenne(recupérée dans la gueule d'une chatte)
Dans le jardin un couple de hérissons ,des loirs qui dorment actuellement dans les isolations des murs j'oubliais 7 reinettes dans le bassin oups!
je crois que c'est tout
jeff
ALLOPACS tu détiens le record de chats:13 ,heureusement qu'ils ne sont pas noirs j'espère qu'il ny a pas d'echelle chez toi

Pour ma part:
2 chattes,1 chat
3 chiennes(1 labrador,2 croisées labrador/cortal)
50 poissons rouge, 2 carpes koi
2 aquariums de 200L
1 tortue herman
10 inseparables,5 perruches,1 calopsite,20 mandarins
1 lapine de garenne(recupérée dans la gueule d'une chatte)
Dans le jardin un couple de hérissons ,des loirs qui dorment actuellement dans les isolations des murs j'oubliais 7 reinettes dans le bassin oups!
je crois que c'est tout

jeff
A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Soun nis es bèu
- Allopacs
- Bourgeon de bavard
Aux animaux domestiques
Tambourin 30 toi non plus côté animaux t'es pas en reste....Chez toi c'est l'arche de Noé!J'ai aussi un chien:Snoopy(épagnol breton)Des hérissons(je ne connais pas le nombre exacte)maintenant ils hibernent....Des loirs dans les combles de ma maison(malheureusement)et des souris.Parfois le soir je tape dans le mur à l'endroit où elles sont entrain de" grignoter"l'isorel qui se trouve derrière le placoplatre!Avant j'avais des poisson aussi mais après plusieures années j'ai fini pour donner l'aquarium et ses occupants.(une corvée de moins!)J'ai ca même 3 chats noirs,mais contrairement à ce que les gens pensent..j'éstime qu'ils portent pas malheur!Bonne soirée.Allopacs
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.(Ralph Waldo Emerson)
- Allopacs
- Bourgeon de bavard
Aux animaux doméstiques
Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus.(Ralph Waldo Emerson)
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
il me semblait bien oujak que tu avais une bouledogue français. En plus cette chienne (baya) vient du nord, pas très loin de chez toi, je redemanderai à ma fille. Par contre, les "parents"" qui nous ont été présentés, j'ai un doute : la mère bringé et le père noir! ça peut pas le faire, à moins que le mariage des couleurs ne soit pas le meme que chez le danois!
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
Salut tigri,tigri a écrit : Par contre, les "parents"" qui nous ont été présentés, j'ai un doute : la mère bringé et le père noir! ça peut pas le faire, à moins que le mariage des couleurs ne soit pas le meme que chez le danois!
je ne connais pas le mariage des danois.
Pour ce qui est des bouledogue francais, un peu. Nous avons fait faire une saillie a paloma. Elle est blanche, lui noir et on a eu 1 blanc et bringé, 1 bringé, et 1 noir et blanc. donc tu vois c'est possible.

Loujak ramireZ toujours prêt à rendre service
-
- Graine de timide
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
- ponpon
- Fleur de pipelette
merci pour eux !
oui toune les lapins sont affectueux et sont intelligents (moins qu'un chien ou un chat bien sur !)
en fait ils ont un peu le caractere du chat, c'est ou, quand et comment ils veulent !! et sont tres tetus !!
avec l'age ils deviennent tres calin , les miens passent leur soirée sur mes genoux a reclamer des gratouilles sur les oreilles
par contre ils ne sont pas tres joueur a part faire quelques sprints dans le jardin c'est leur seule activité !!
ils peuvent tres bien s'entendre avec des chats ou des chiens (enfin ca depens des races de chiens) mais il est souhaitable qu'ils soient arrivés en premier !
les miens ont une trouille bleue des chats et courrent a la maison quand ils en entendent un s'approcher dans le jardin !
oui toune les lapins sont affectueux et sont intelligents (moins qu'un chien ou un chat bien sur !)
en fait ils ont un peu le caractere du chat, c'est ou, quand et comment ils veulent !! et sont tres tetus !!
avec l'age ils deviennent tres calin , les miens passent leur soirée sur mes genoux a reclamer des gratouilles sur les oreilles
par contre ils ne sont pas tres joueur a part faire quelques sprints dans le jardin c'est leur seule activité !!
ils peuvent tres bien s'entendre avec des chats ou des chiens (enfin ca depens des races de chiens) mais il est souhaitable qu'ils soient arrivés en premier !
les miens ont une trouille bleue des chats et courrent a la maison quand ils en entendent un s'approcher dans le jardin !
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse
- mounia
- Graine de timide
Je vous présente ma petite famille
yourga2ans 1/2, récupéré en mai dernier dans un élévage ou elle était utilisé pour la reproduction
[URL=http://www.mezimages.com/agrandir_ ... .jpg[/img][/url]
taz 8ans
le gris , age inconnu récupéré cet été
bonni 5ans , voir l'avatar
Et des poules oie et cannes , pour les oeufs ( quand elles sont motivées)
yourga2ans 1/2, récupéré en mai dernier dans un élévage ou elle était utilisé pour la reproduction
taz 8ans
le gris , age inconnu récupéré cet été
bonni 5ans , voir l'avatar
Et des poules oie et cannes , pour les oeufs ( quand elles sont motivées)