Semis cactus et caudex...
- Haworthia
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Semis cactus et caudex...
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
wouahhhhh !!!!!!
quelle belle collection tu as, t'en as de la chance.
j'aimerai savoir : ils ont quels âges ?
car moi aussi j'ai fait pousser des graines de cactus et j'en ai qu'un qui donne un bon résultat et en plus, il est promi à ma belle-mère
quelle belle collection tu as, t'en as de la chance.
j'aimerai savoir : ils ont quels âges ?
car moi aussi j'ai fait pousser des graines de cactus et j'en ai qu'un qui donne un bon résultat et en plus, il est promi à ma belle-mère

Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre (A. CHRISTIE )
Agréablement, Sophie.
Agréablement, Sophie.
- Phiphiebrindacier
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
et tu leur donne quoi comme soin.
le mien a environ 4 mois et il est loin de ressembler aux tiens, il est beaucouop plus petits.
au fait, je suis allée voir les plants, et j'ai découvert que j'en avais d'autres, yesssss !!!!!
peux-tu me dire comment tu fais ? car on dirai qu'iils ne vont pas résister longtemps
.
merci d'avance.
le mien a environ 4 mois et il est loin de ressembler aux tiens, il est beaucouop plus petits.
au fait, je suis allée voir les plants, et j'ai découvert que j'en avais d'autres, yesssss !!!!!

peux-tu me dire comment tu fais ? car on dirai qu'iils ne vont pas résister longtemps

merci d'avance.
Ce n'est pas parce qu'un problème n'a pas été résolu qu'il est impossible à résoudre (A. CHRISTIE )
Agréablement, Sophie.
Agréablement, Sophie.