photinia red robin
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
photinia red robin
bonjour a tous .
j ai un petit soucis avec ma haie qui a était planter il y a 4 mois.
j ai des arbustes donc les feuilles sont devenu jaune puis j en ai d autres ou il y a de magnifique pousse rouge mes le problèmes est que certaines feuilles semble coller elles sont plier symétriquement j ai essayer de les décoller mes s en succès les feuilles se déchire.
auriez vous une solution ou la nature va faire les choses .
j habite prés de Perpignan dans le sud de la France.
merci d avance de votre aide
j ai un petit soucis avec ma haie qui a était planter il y a 4 mois.
j ai des arbustes donc les feuilles sont devenu jaune puis j en ai d autres ou il y a de magnifique pousse rouge mes le problèmes est que certaines feuilles semble coller elles sont plier symétriquement j ai essayer de les décoller mes s en succès les feuilles se déchire.
auriez vous une solution ou la nature va faire les choses .
j habite prés de Perpignan dans le sud de la France.
merci d avance de votre aide
- musadapaz
- Pépinière à blabla
- Région : Corse
Re: photinia red robin
Bonjour flambyx,
Il doit s'agir d'une attaque parasitaire. Taille les parties atteintes et brûle-les. Pulvérise du purin d'ortie sur le feuillage et ton photinia devrait retrouver une nouvelle jeunesse.
Il doit s'agir d'une attaque parasitaire. Taille les parties atteintes et brûle-les. Pulvérise du purin d'ortie sur le feuillage et ton photinia devrait retrouver une nouvelle jeunesse.
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Re: photinia red robin
Ok j ai vais essayer voir se que sa donne . Y a t il des risques pour la plantes le purin d ortis?