Maladie geraniums
- Loulou09
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Maladie geraniums
Bonjour à tous et à toutes
J'habite dans l'Ariège un très beau département.Ma maison se situe en pleine campagne
J'ai la possibilité de me faire un grand jardin avec beaucoup de fleurs, pour mon plus grand plaisir. J'ai souhaitée m'inscrire sur votre forum pour partager et recevoir conseils et astuces !!
Alors voilà , j'ai une question à vous poser: les feuilles de mes géraniums flétrissent et jaunissent, avez-vous une solution à me proposer parce que la je
Merci d'avance !!!

J'habite dans l'Ariège un très beau département.Ma maison se situe en pleine campagne
J'ai la possibilité de me faire un grand jardin avec beaucoup de fleurs, pour mon plus grand plaisir. J'ai souhaitée m'inscrire sur votre forum pour partager et recevoir conseils et astuces !!

Alors voilà , j'ai une question à vous poser: les feuilles de mes géraniums flétrissent et jaunissent, avez-vous une solution à me proposer parce que la je

Merci d'avance !!!
- jardinn
- Fleur de pipelette
- Région : Auvergne
Re: Maladie geraniums
N'arroses tu pas trop ? Sinon ils sont gourmands en engrai aussi 

- jardinn
- Fleur de pipelette
- Région : Auvergne
Re: Maladie geraniums
Au fait, si tu veux te faire connaitre un peu et découvrir un peu de monde sur le forum, pense a te présenter ici : presentations-f25.html
note; ce n'est pas obligatoire
note; ce n'est pas obligatoire