Un bonjour vert :)

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Scendre
Graine de timide
Région : Rhone Alpes

Un bonjour vert :)

Message par Scendre »

Bonjour à tous !
Je me permets de faire un petit topic afin de me présenter (c'est toujours mieux quand on débarque dans une communauté non ?)

Je m'appelle Sandra, j'ai 24 ans et je me suis découverte une passion grandissante pour tout ce qui est naturel. Après avoir fait un effort sur mon alimentation j'ai finis par m'ouvrir sur l'environnement et mon environnement.

J’essaie à mon échelle de rendre les choses un peu mieux pour notre planète, et essai aussi de rendre mon intérieur plus agréable avec des plantes vertes. Je débute tout juste et n'ayant pas vraiment de budget pour ça, je plante énormément de noyaux/pépins etc :D

J'ai actuellement entre autres un manguier, des noyaux d'avocats qui ne veulent pas pousser :(, un bébé citronnier tout mignon, des poivrons (oui tout ce qui me passe sous la main finis en terre), etc etc...

Je pense que c'est à peu près tout, et croisez les doigts pour que j'améliore ma main verte ! Mais ça à l'air d'être bien partit :)
el binchou
Fleur de pipelette
Région : Belgique

Re: Un bonjour vert :)

Message par el binchou »

Bonjour Scendre :wink:

:welcome: Bienvenue parmi nous.

Au plaisir de te lire.
Mon Quidam
Grossiste en parlotte
Région : Nord Pas-de-Calais

Message par Mon Quidam »

:welcome:
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)

club-med-des-chevaux-t150196.html
luluDombes
Liseron du clavier
Région : Rhone Alpes
Localisation : Ain,plateau de la Dombes (altitude 310m),vue d'un coté sur la plaine de l’Ain et de l'autre Lyon.

Message par luluDombes »

:welcome:
Voici mes suivis de jardin des années précédentes.
2014
2015
2016
musadapaz
Pépinière à blabla
Région : Corse

Message par musadapaz »

Bonjour Sandra,

Bienvenue parmi nous. N'hésite pas à nous faire part de tes expériences ;-) nous serons heureux de les partager
Répondre

Revenir à « Aux présentations »