bonjour du 02
bonjour du 02
bonjour tout le monde voila je me presente
je mapelle David je suis paysagiste et horticulteur je travail dans une petite commune ou je m'éclate. j'ai 22 ans.
mais si je suis la c'est pour trouver des astuce pour mon potagers qui est ma passion
je mapelle David je suis paysagiste et horticulteur je travail dans une petite commune ou je m'éclate. j'ai 22 ans.
mais si je suis la c'est pour trouver des astuce pour mon potagers qui est ma passion
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue sur le forum David

A bientôt

A bientôt

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- pascale 56
- Maitre des bosquets
bienvenue David, j'aime beaucoup ta région. Ma mère avait une maison à Vailly sur Aisne, elle l'a vendue récemment. Dommage. Tout y poussait bien, sauf que lorsqu'on creusait il n'était pas rare de retrouver des traces de lagrande guerre.
J'espère que tu trouveras ici tous les conseils dont tu as besoin, et que tu nous en donnera aussi, car nous sommes demandeurs.
J'espère que tu trouveras ici tous les conseils dont tu as besoin, et que tu nous en donnera aussi, car nous sommes demandeurs.

Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- Petit Hérisson
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Je ne comprend pas bien ton problème ???david 02 a écrit :jai eu des probleme de net par contre est il possible qun admin me redonne mon ancien mot de passe afin de pouvoir suprimer celui ci

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi