Identification de courges
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Picardie
Identification de courges
Bonjour,
Voici deux pieds de courges inconnues qui ont levé à l'emplacement de l'ancien tas de compost.
Première courge :

Second pied :

Pouvez-vous m'aider à les identifier ?
Merci d'avance.
Voici deux pieds de courges inconnues qui ont levé à l'emplacement de l'ancien tas de compost.
Première courge :

Second pied :

Pouvez-vous m'aider à les identifier ?
Merci d'avance.
- Chryzalide
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
Re: Identification de courges
Je dirais une Butternut pour la 1ère.
-
- Graine de timide
- Région : Picardie
Les butternut ne sont pas toutes unies ? Autres indications la première variété est très coureuse. La seconde est buissonnante.
Une butternut ou une sucrine? Pour la deuxième aucune idée...