Des poireaux qui ne veullent pas pousser ...

Ce forum regroupe les échanges sur tous les légumes (anciens, exotiques ou nouveaux) non traités dans les forums précédents
Tite Schtroumpfette
Fruit de la jacasse

Message par Tite Schtroumpfette »

euh, excusez moi pour ma question inhabituelle ;) moi, j'ai pas de vache, mais j'ai des chiens, si je met une crotte de chien au pied de chaque poireau, ils vont aimer ? ça m'arrangerait d'ailleurs, ça m'éviterais de marcher dedans ;);) Vous pensez qu'il y a des risques de maladies ou autres ?
"La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas."
Paul-Emile Victor
maggy
Liseron du clavier

Message par maggy »

Je ne pense pas que celà fonctionne de la même façon. Le chien, à mon avis, c'est trop concentré :oops:
La bousse de vache, qui est herbivore ( enfin normalement :evil: ) a des vertus particulières paraît-il :lol:
Je crains qu'une crotte de chien ne " brûle " trop, mais voyons ce que vont en dire les jardiniers avertis :?: :wink:
Maggy

:psyche: amie de la nature, des animaux, et des humains ayant un coeur ! :psyche:
le pote agé
Fleur de pipelette

Message par le pote agé »

J'en parle dans une autre rubrique, je suis convaincu qque le problème est dans l'assolement du sol. Divise ton potager en trois parties égales et met du fumier ( en automne bien sûr ) Plante tes poireaux aprés la récolte de pdt primeurs. Comme les autres te l'on dit, butte et coupe les verts en cas d'attaque et tu seras content de toi !!
Captain Igloo
Souverain des haricots
Région : Espagne

Message par Captain Igloo »

Schtroumpfette, je ne sais pourquoi mais on déconseille les excréments de chiens et de chats... :?
corteil
Graine de timide

poireaux

Message par corteil »

je suis dans le même cas mes poireaux ne sont pas plus gros q'un crayon décourager
Répondre

Revenir à « A tous les autres légumes »