un régale !!!, j'adopte !
- Aurinne
- Graine de timide
un régale !!!, j'adopte !
Bonjour,
Tombée sur le site et les forums de "Au Jardin" à la suite de recherche internet, j'y suis restée collé un bon moment devant la source d'informations qu'ils contiennent !
J'ai deja testé l'un des forum et les réponses y sont claires, malines et rapides, un régale !!!, j'adopte !
D'autant plus que je dois m'atteler à la lourde tache de transformer 2000m2 de terrain non entretenus (en friche il y a quelques mois) en ce qu'on appelle "Jardin" !
Je suis informaticienne, c'est pour dire si j'ai la main verte ! Alors, je vous autorise à rigoler si mes questions vous paraissent tres bêtes , il faut bien débuter un jour !
J'oubliais , moi c'est Corinne, de Chatellerault dans la Vienne (86)...
A bientôt ...
Tombée sur le site et les forums de "Au Jardin" à la suite de recherche internet, j'y suis restée collé un bon moment devant la source d'informations qu'ils contiennent !
J'ai deja testé l'un des forum et les réponses y sont claires, malines et rapides, un régale !!!, j'adopte !
D'autant plus que je dois m'atteler à la lourde tache de transformer 2000m2 de terrain non entretenus (en friche il y a quelques mois) en ce qu'on appelle "Jardin" !
Je suis informaticienne, c'est pour dire si j'ai la main verte ! Alors, je vous autorise à rigoler si mes questions vous paraissent tres bêtes , il faut bien débuter un jour !

J'oubliais , moi c'est Corinne, de Chatellerault dans la Vienne (86)...
A bientôt ...
Experience : 20%
Volontée : 80%
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Trop sympa ta présentation , Corinne ! je sens que tu vas nous plaire ! et on espère te plaire aussi , malgré nos talents différents !
BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!
BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue Corinne
De toute façon que les questions soient bêtes ou pas, on a l'habitude de rigoler
alors pourquoi changer
A bientôt sur le forum

De toute façon que les questions soient bêtes ou pas, on a l'habitude de rigoler

A bientôt sur le forum

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- pascale 56
- Maitre des bosquets
oui, c'est vrai on rigole beaucoup ici, on essaie que ce ne soit pas au détriment des autres, ou alors c'est par complicité. Aucune question n'est idiote, et chacune trouve une réponse ou presque. Par contre, tes conseils en informatique peuvent nous être profitables à tous
Bienvenue parmi les jardinautes
Bienvenue parmi les jardinautes
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- Mr campanule
- Liseron du clavier
Re: un régale !!!, j'adopte !
Bonjour et bienvenu !
Aurevoir,
Mr Camp
Mais non tu ne dépassera jamais le nombre de question conneque j'ai ditAurinne a écrit :Je suis informaticienne, c'est pour dire si j'ai la main verte ! Alors, je vous autorise à rigoler si mes questions vous paraissent tres bêtes , il faut bien débuter un jour !![]()

Aurevoir,
Mr Camp

- Aurinne
- Graine de timide
Pas de probleme..
Aucun probleme pour l'aide informatique c'est avec plaisir, et merci pour votre accueil !
Corinne
Corinne
Experience : 20%
- Loujak ramireZ
- Fruit de la jacasse