Aide identification Plante S.V.P !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Aide identification Plante S.V.P !
Bonjour,
J'aimerais votre aide pour pouvoir identifier cette plante qui a poussé spontanément sur mon balcon ! Merci pour toute suggestion !
J'aimerais votre aide pour pouvoir identifier cette plante qui a poussé spontanément sur mon balcon ! Merci pour toute suggestion !
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Aide identification Plante S.V.P !
Bonjour, Tricom !
On dirait un mûrier. Enfin, j'en ai un qui fait les mêmes feuilles.
On dirait un mûrier. Enfin, j'en ai un qui fait les mêmes feuilles.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Peut-être un Murier , peut-être une Malvacée ....
- perebelle
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
une bêtise:
fatsia japonica?
(non, ce ne pousserait pas si spontanément!)
fatsia japonica?
(non, ce ne pousserait pas si spontanément!)
-
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Mûrier à feuille de platane, Morus kagayamae.
Re: Aide identification Plante S.V.P ! Résolu Morus kagayama
Un grand merci à vous pour votre aide ! En effet il semblerais que ce soit un mûrier platane.
Comment il s'est semer sur mon balcon reste une énigme bien qu'un mûrier de son espèce se trouve à quelques mètres d'ici. Il est d'un vert si luxuriant et d'une croissance si rapide que je m’efforcerais de lui laisser une place sur le petit balcon. (à cultiver en bonsaï ou rendre à la nature !)
Encore un grand merci à tous ceux qui m'ont lu, répondu, au plaisir de vous retrouver sur ce site génial !
Comment il s'est semer sur mon balcon reste une énigme bien qu'un mûrier de son espèce se trouve à quelques mètres d'ici. Il est d'un vert si luxuriant et d'une croissance si rapide que je m’efforcerais de lui laisser une place sur le petit balcon. (à cultiver en bonsaï ou rendre à la nature !)
Encore un grand merci à tous ceux qui m'ont lu, répondu, au plaisir de vous retrouver sur ce site génial !