Présentation du morvandiau
- VinceMorvan
- Graine de timide
Présentation du morvandiau
Bonjour à tous,
Je me présente, Vincent, 28 ans. J'habite en Bourgogne dans le Morvan. Certains me reconnaîtront (des pseudos me sont familiers) peut être pour m'avoir rencontré sur d'autres forums.
Je collectionne les plantes de familles des asclépiadacées et en particulier les Hoyas mais j'avoue faire quelques infidélités à cette famille. Je craque façilement devant tout un tas d'autres plantes exotiques.
Sinon je jardine pas mal au potager, j'élève également des moutons, des poules, des lapins. C'est quand même chouette d'habiter à la campagne.
A plus
Je me présente, Vincent, 28 ans. J'habite en Bourgogne dans le Morvan. Certains me reconnaîtront (des pseudos me sont familiers) peut être pour m'avoir rencontré sur d'autres forums.
Je collectionne les plantes de familles des asclépiadacées et en particulier les Hoyas mais j'avoue faire quelques infidélités à cette famille. Je craque façilement devant tout un tas d'autres plantes exotiques.
Sinon je jardine pas mal au potager, j'élève également des moutons, des poules, des lapins. C'est quand même chouette d'habiter à la campagne.
A plus
- VinceMorvan
- Graine de timide
- verdurette
- Prince du jardin
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bienvenue à toi , vince morvan , heureuse de faire partie de tes nouveaux interlocuteurs , et à bientôt ! 

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonsoir vincemorvan et bienvenue parmi nous.
A bientôt sur le forum

A bientôt sur le forum

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- VinceMorvan
- Graine de timide
- pascale 56
- Maitre des bosquets
salut vince morvan, une région chère à mon coeur car elle a vu naitre ma maman, (le lac des settons). Tu parles morvandiau ?
Bienvenue aujardin, j'ai aussi un hoya, et j'aimerait arriver à le faire fleurir, il est récalcitrant. Je suis donc demandeuse de tes conseils.
Bienvenue aujardin, j'ai aussi un hoya, et j'aimerait arriver à le faire fleurir, il est récalcitrant. Je suis donc demandeuse de tes conseils.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
bienvenu vincemorvan , comme tu le constae déjà avec cet accueil chaleureux de tout le monde, ici les gens sont géniaux et je te garanti de très bons moments !!!!

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- VinceMorvan
- Graine de timide
- *myosotis*
- Liseron du clavier
Maintenant que tu le dis... effectivement... sur un autre forum... je crois reconnaître ton avatar...
Mais nous n'avons pas encore communiqué sur cet autre forum... Sur celui-ci, tu m'as déjà fourni une indication "à l'identification"
Tu habites une région magnifique que j'ai traversée l'été dernier... Bienvenue parmi nous, Vince ! A bientôt de te lire !

Tu habites une région magnifique que j'ai traversée l'été dernier... Bienvenue parmi nous, Vince ! A bientôt de te lire !

"Tout le monde veut changer l'humanité, mais personne ne veut se changer soi-même"
Léon Tolstoï

Léon Tolstoï

- VinceMorvan
- Graine de timide
- *myosotis*
- Liseron du clavier
- pascale 56
- Maitre des bosquets
même combat pour moi, ma grand mère bien que vivant en région parisienne a mis un point d'honneur à ne pas perdre son patois, ma mère ne le parle qu'avec son frère, je le comprends mais mon fils n'a jamais compris ma grand mère. Un patois s'est perdu. (du moins dans ma famille)VinceMorvan a écrit :Salut Pascale 56,
Je parles pas vraiment le morvandiau, mais j'arrive quand même à comprendre les vieux du Pays.
C'est quoi comme espèce ton Hoya. ?
pour mon hoya, j'en sais rien, mais j'ai posé la question sur le post :
setopic_31373-hoya.html
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.