avant juillet
-
- Graine de timide
avant juillet
Bonjour à tous
Pour cette année je voudrais avoir tout récolter avant juillet ce que j'aurais planté
Quels sont les légumes que je pourrais planter en ce début d’année et qui se récoltent avant juillet
Merci
Pour cette année je voudrais avoir tout récolter avant juillet ce que j'aurais planté
Quels sont les légumes que je pourrais planter en ce début d’année et qui se récoltent avant juillet
Merci
- Aygue31
- Graine de timide
Salut Debut ...
Quand on fait un potager c'est ... pour l'été !
A part les légumes qui poussent très vite comme les radis, je ne vois pas grand chose, si ... les premières courgettes.
Le mieux est de "confier le jardin" à un voisin lui même "potagiste" : << tu me l'arroses et tu ceuilles ce qui pousse>>
Et puis, il y a tout ce que l'on retrouve à son retour .... à moins que tu partes définitivement du lieu auquel cas il vaut mieux ne rien entreprendre du tout.
Bonnes vacances
Quand on fait un potager c'est ... pour l'été !

A part les légumes qui poussent très vite comme les radis, je ne vois pas grand chose, si ... les premières courgettes.
Le mieux est de "confier le jardin" à un voisin lui même "potagiste" : << tu me l'arroses et tu ceuilles ce qui pousse>>
Et puis, il y a tout ce que l'on retrouve à son retour .... à moins que tu partes définitivement du lieu auquel cas il vaut mieux ne rien entreprendre du tout.
Bonnes vacances
Alliée des jardiniers, la lune les transforme en poètes lorsqu'ils la consultent.
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Et tu ne peux pas arroser? Car, c'est quand même en été qu'on a les plus belles récoltes!debut a écrit :Je suis au sud de paris
Ma parcelle de potager est exposé plein sud et le long d'un mur.
Donc l'été tout brule en quelques jours si ce n'est pas arrosé.
On ne peut à la fois,être et avoir été