Conseil pour achat d' une serre de moyen format

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
pima-one
Graine de timide

Conseil pour achat d' une serre de moyen format

Message par pima-one »

Bonjour a tous et toutes,

Voilà , j'ai un probléme je souhaite acheter un serre pour mettre a l'abri mes divers semis et autres essais de plantations ( surtout des fruits et légumes). D' ailleurs j'en ai trouvé et même commandé 2 a l'adresse web: http://www.tf1.fr ( Pour trouver cet article):Il vous faut cliquer sur l'onglet de téléchopping en haut a droite de la page de tf1, puis une fois sur la page de "téléshopping" cliquer sur "jardin" C' est simple,il n'y a qu'un seul modéle de serres ( En métres 1,30/0.77/0.80 ) Prix 37.00€ hors frais d'emballage et de transport ( rajouté 10 à 13 €) quelque chose comme cela....je crois! (Avec 6 mois de garantie)
Mais justement, je n'ai pu et su trouvé que ce modéle sur internet qui d'aillers parrait trés bien car soi-disant elle est démontable, et pourvue d' armature en metal emboitable de d'une bâche en plastisque avec systeme d'ouverture et de fermeture de style "fermeture éclair". Elle est aussi pourvue de trois étagéres encastrable en metal renforcé style grillage TRES pratique pour l'arrossage.
Mais je recherche le même style de produit d' une hauteur de 2 métres environ (Justement sur le site dont je vous parle, l'année passée, il y en avait avec 5 étagéres d'une hauteur de 1.80 à 2.00 mais apparement il n'en ont plus ou ce modéle n'existe plus ?
Quoi qu'il en soit, je vous demande a vos toutes et tous, d' avoir la gentillesse de me donner des infos si vous connaissez des adresse internet ou même postal de fournisseurs et/ou vendeurs, chez qui je puisse trouvé ce type de matériels.
Voilà, j'ai terminé ma bafouille, et j'espere ne pas vous avoir trop ennuiyé et qui sait, j' ai peut être répondue a certaines attentes concernant ou trouvé ce matériel pour ce qui n'avait aucunes adresses.
Je vous souhaite d' excellents moments de détentes et de réconforts, dans toutes vos besognes de jardinage. Un petit nouveau,qui se nomme Patrice, et qui a 36 Ans, et qui vie à Villenave d'Ornon a 10 km de BORDEAUX en GIRONDE.
Bien a vous salutations sincére.
le pote agé
Fleur de pipelette

Message par le pote agé »

Une serre tunnel en plastique de 2m x 1.50m x 1.70m pour un prix de +/-149 euro, c'est dans tes cordes? Vas voir sur : http://www.alu-hobby-serre.com
c'est plein de bons conseils à ce niveau-là!!
suzie
Fleur de pipelette

Message par suzie »

Bonjour Pima one,

http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... astoJA4002

voilà un lien sur le site tu peux commander des serres.

Bonne recherches
@ bientôt
Suzie
Tite Schtroumpfette
Fruit de la jacasse

Message par Tite Schtroumpfette »

si ça n'est pas urgent, j'en ai vu en promo à l'automne, 3-4m² à 15 euros à carrefour ! je pese que ce genre de promos doit se faire chaque année ;)
"La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas."
Paul-Emile Victor
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »