Un architecte paysagiste pour un balcon
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Un architecte paysagiste pour un balcon
Bonjour,
Cela vaut-il le coup de faire appel à un architecte paysagiste pour l'aménagement d'un balcon de terrasse ?
J'ai vu des belles choses aux showrooms de
Ce message a été modéré par Esox10, motif: Publicité
et je souhaiterais donner de la vie à ma terrasse et la rendre agréable.
Quelqu'un est déjà passé par un paysagiste pour ce genre de prestations ?
Merci d'avance pour vos témoignages et conseils.
Cela vaut-il le coup de faire appel à un architecte paysagiste pour l'aménagement d'un balcon de terrasse ?
J'ai vu des belles choses aux showrooms de
Ce message a été modéré par Esox10, motif: Publicité
et je souhaiterais donner de la vie à ma terrasse et la rendre agréable.
Quelqu'un est déjà passé par un paysagiste pour ce genre de prestations ?
Merci d'avance pour vos témoignages et conseils.

- treelove
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
Re: Un architecte paysagiste pour un balcon
J'ai un ami paysagiste.
C'est pas donné.
Demande toi déjà si tu as 500€ a perdre pour un balcon (et encore je suis gentille).
J'espère que tu aura les réponse que tu souhaites mais demande des devis et ne te fait pas avoir ... Ils font de sacrées marges.
Tu est de Rhône Alpes ? Si tu es près de Lyon viens donc faire un tour au carré de soie à Vaulx en velin. Le magasin Jardi***d est en liquidation et tout est à -50%? C'est l'occasion d'acheter de belles poteries et jardinières.
C'est pas donné.
Demande toi déjà si tu as 500€ a perdre pour un balcon (et encore je suis gentille).
J'espère que tu aura les réponse que tu souhaites mais demande des devis et ne te fait pas avoir ... Ils font de sacrées marges.
Tu est de Rhône Alpes ? Si tu es près de Lyon viens donc faire un tour au carré de soie à Vaulx en velin. Le magasin Jardi***d est en liquidation et tout est à -50%? C'est l'occasion d'acheter de belles poteries et jardinières.
Ma liste d'échange : http://jarditroc.com/#!/list/42/have