Taille de grenadier en pot
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Taille de grenadier en pot
Bonjour,
Il y a deux ans, je me suis amusé à semer des pépins de grenade et j'ai conservé deux de ces grenadiers dans un pot à l'intérieur. Ils poussent bien dans tous les sens et ont l'air de se plaire dans la salle à manger (mais vont bientôt être mis au garage pour l'hiver).
Je compte les tailler courant janvier alors qu'ils seront au garage pour l'hiver. est ce une bonne idée?
Merci
Il y a deux ans, je me suis amusé à semer des pépins de grenade et j'ai conservé deux de ces grenadiers dans un pot à l'intérieur. Ils poussent bien dans tous les sens et ont l'air de se plaire dans la salle à manger (mais vont bientôt être mis au garage pour l'hiver).
Je compte les tailler courant janvier alors qu'ils seront au garage pour l'hiver. est ce une bonne idée?
Merci
- tropiques
- Liseron du clavier
- Région : Maghreb
Re: Taille de grenadier en pot
Bonsoir
Je pense qu il n est pas utile de tailler un grenadier.Il te suffira d éliminer le bois mort et,les branches qui se croisent ou génantes.
Procéder après la chute des feuilles
Ce n est que mon avis.Si Opusoculi passera par là ,ton problème sera résolu
tropiques
Je pense qu il n est pas utile de tailler un grenadier.Il te suffira d éliminer le bois mort et,les branches qui se croisent ou génantes.
Procéder après la chute des feuilles
Ce n est que mon avis.Si Opusoculi passera par là ,ton problème sera résolu
tropiques
Jardiner autant que je veux, faire le reste quand je peux 

- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Bonsoir,
Même avis que tropiques
Même avis que tropiques
- MAD 07
- Maitre des bosquets
Bonsoir,
Je ne sais pas où tu es en Rhône Alpes mais le grenadier vit très bien en extérieur, j'en ai un depuis 7 ans dans une haie, mon mari le taille un peu en fin d'hiver à cause des fruits immangeables pour nous mais ils font le délice des oiseaux
Je ne sais pas où tu es en Rhône Alpes mais le grenadier vit très bien en extérieur, j'en ai un depuis 7 ans dans une haie, mon mari le taille un peu en fin d'hiver à cause des fruits immangeables pour nous mais ils font le délice des oiseaux

Madeleine
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!
-
- Graine de timide
Merci pour vos réponses. Pour info, le grenadier est en Lorraine.