vent des rameaux
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Re: vent des rameaux
Tout ces dictons sont obsolètes, la vraie raison se trouve dans le déplacement des pôles magnétiques
http://www.wikistrike.com/article-les-s ... 69521.html
Le pôle Nord magnétique de la Terre se déplaçait vers la Russie à une vitesse d'environ cinq milles chaque année (8 kms). Cette progression vers l'est était en cours depuis des décennies.
Soudain, ces dix dernières années, la vitesse s’est accélérée. Maintenant, le pôle magnétique se déplace est à une vitesse de 64 kilomètres par an, soit une augmentation de 800 %. Et elle continue de s'accélérer.
Récemment, comme le champ magnétique fluctue, la NASA y a découvert « des fissures ». C'est inquiétant car cela affecte considérablement l'ionosphère, les vents de la troposphère et l'humidité atmosphérique. Toutes les trois choses ont un effet sur les conditions météorologiques.
http://www.wikistrike.com/article-les-s ... 69521.html
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- MajorTom
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
Re: vent des rameaux
Oups! j'avais pas vu que mon déterrage de Post avait eu une suite!!!
Salut à tous.
Vous etes tous trés bons!

Sinon pedro431 Merci pour ces infos que j'ignorais. n'irions nous pas vers une inversion des pôles magnétiques? L'humanité a déjà vécu cela ,n'est-ce-pas?
Salut à tous.

Désolé mais je suis sur de mon affirmation. c'est un vieux proverbe Groenlandais, du Nord, je crois!?Tout ces dictons sont obsolètes

Sinon pedro431 Merci pour ces infos que j'ignorais. n'irions nous pas vers une inversion des pôles magnétiques? L'humanité a déjà vécu cela ,n'est-ce-pas?
Nelson Mandela m'a piqué "Je ne perds jamais! Soit je gagne, soit j'apprends" il a oublié"Et je préfère apprendre!"