Semis de Frangipaniers
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Semis de Frangipaniers
Bonjour,
j'ai fais des semis de frangipaniers le 1 octobre 2014 (un peu tard, je sais). Je les ai fais sous mini-serre chauffante derrière une fenêtre qui donne plein sud.
Mes petits vont bientôt avoir 2 mois, et j'ai certains semis qui commence à etre trop grand pour rentrer dans la mini serre. Puis-je les mettre toujours sur mon rebord de fenêtre mais a température ambiante, c'est à dire 19/20° ou ont-ils toujours besoin de chaleur?
Merci de votre aide.
Je posterais des photos quand je serais chez moi.
j'ai fais des semis de frangipaniers le 1 octobre 2014 (un peu tard, je sais). Je les ai fais sous mini-serre chauffante derrière une fenêtre qui donne plein sud.
Mes petits vont bientôt avoir 2 mois, et j'ai certains semis qui commence à etre trop grand pour rentrer dans la mini serre. Puis-je les mettre toujours sur mon rebord de fenêtre mais a température ambiante, c'est à dire 19/20° ou ont-ils toujours besoin de chaleur?
Merci de votre aide.
Je posterais des photos quand je serais chez moi.
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: Semis de Frangipaniers
voici les photos de mes plumeria semé il y a bientôt 2 mois, il faut que je mette des tuteur car ils commencent a se tordre.
Y a t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner!!!
désolé les photos sont prise avec mon téléphone et je ne sais pas comment les mettre a l'endroit.Y a t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner!!!