dieffenbachia
dieffenbachia
Bonsoir chez vous !!!
Cette plante dont son nom est citée ci-dessus elle est en pot
Mais dernièrement je l'es trop arrosé et du coup le tronc s'est détaché de son terreau et sa racine était toute flétri, alors j'ai coupé le bas du tronc et je l'es replanté de suite et je l'es arrosé avec un demi verre d'eau pas plus je l'es placé dans ma véranda qui est très éclairé et maintenant elle fait de petites feuilles qu'avant ça était des feuilles géantes
Pourriez vous m'éclairer
Merci bien
Cette plante dont son nom est citée ci-dessus elle est en pot
Mais dernièrement je l'es trop arrosé et du coup le tronc s'est détaché de son terreau et sa racine était toute flétri, alors j'ai coupé le bas du tronc et je l'es replanté de suite et je l'es arrosé avec un demi verre d'eau pas plus je l'es placé dans ma véranda qui est très éclairé et maintenant elle fait de petites feuilles qu'avant ça était des feuilles géantes
Pourriez vous m'éclairer
Merci bien
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine
Re: dieffenbachia
Bonsoir
2 possibilités
1) elle est sur ses réserves avant de mourir ou de repartir
2) elle a repris mais comme elle n'a pas beaucoup de racines (en formation) elle ne peut pas satisfaire la plante par de belles grandes feuilles par manque de vitalité en sous sol
Bonne suite à ta plante
2 possibilités
1) elle est sur ses réserves avant de mourir ou de repartir
2) elle a repris mais comme elle n'a pas beaucoup de racines (en formation) elle ne peut pas satisfaire la plante par de belles grandes feuilles par manque de vitalité en sous sol
Bonne suite à ta plante
Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
Bonjour
Merci de m'avoir éclairé
Et comme c'est la saison de l'hibernation je prendrai mon mal en patience
NB Je n'aimerai pas la perdre
Merci de m'avoir éclairé
Et comme c'est la saison de l'hibernation je prendrai mon mal en patience
NB Je n'aimerai pas la perdre
- tropiques
- Liseron du clavier
- Région : Maghreb
Bonsoir
Du même avis que so1leil21
Cela fait 6 mois que cette bouture est là .Aucune nouvelle feuille en vue,du fait qu elle est occupée às enraciner

On peut la bouturer couchée en tronçons de 4 yeux,ou, debout avec ou sans feuillage
IMPORTANT : Elle est toxique
Bonne culture
tropiques
Du même avis que so1leil21

Cela fait 6 mois que cette bouture est là .Aucune nouvelle feuille en vue,du fait qu elle est occupée às enraciner

On peut la bouturer couchée en tronçons de 4 yeux,ou, debout avec ou sans feuillage
IMPORTANT : Elle est toxique
Bonne culture
tropiques
Jardiner autant que je veux, faire le reste quand je peux 

Salut à toutes et à tous,
Par contre la mienne elle a fait comme un entonnoir mais bien fermer sur lui même et là j'attends à ce que la feuille s'ouvre
Ce matin je l'es un peu pulvérisé d'eau à peine car la terre est sec
Ah cette feuille qui ne veut pas s'ouvrir
Excellent après-midi
Par contre la mienne elle a fait comme un entonnoir mais bien fermer sur lui même et là j'attends à ce que la feuille s'ouvre
Excellent après-midi
Salut à toutes et à tous,
Excellent après-midi
Excellent après-midi