[IDENTIFIEE= Tradescantia ] Identification plante?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIEE= Tradescantia ] Identification plante?
Pourriez-vous me dire de quelle plante il s'agit?
Elle survit depuis quelques mois...
Je ne sais pas ce qu'il lui faut...
Beaucoup d'eau? Le contraire? Ensoleilement?
Merci d'avance
Elle survit depuis quelques mois...
Je ne sais pas ce qu'il lui faut...
Beaucoup d'eau? Le contraire? Ensoleilement?
Merci d'avance
Re: Identification plante
ça ressemble a de la misère verte
si c'est ça, lumière, pas soleil, plante d'intérieur très facile a cultiver, a bouturer
si c'est ça, lumière, pas soleil, plante d'intérieur très facile a cultiver, a bouturer
- Miltonia
- Grappe de parlotte
- Région : Champagne Ardenne
Bonsoir,
Ce qu'on appelle communément une misère, je pense, un Tradescantia, le "fluminensis" je dirais.
Ce qu'on appelle communément une misère, je pense, un Tradescantia, le "fluminensis" je dirais.
Ok! Merci pour l'info! J'ai les feuilles qui sèchent continuellement et des tiges qui meurent!
Elle est bien arrosé et avec de la lumière.
Je vais voir donc avec le nom ce qu'il faut faire afin qu'elle s'épanouisse!
Elle est bien arrosé et avec de la lumière.
Je vais voir donc avec le nom ce qu'il faut faire afin qu'elle s'épanouisse!