moi aussi
-
- Graine de timide
moi aussi
bounjours a tous. je viens de bucharest/roumanie et j'aime beaucoup les plantes et les animaux.
chez moi j'ai spatyphillum, saint paulia, dracaena, pointsetia, kohleria a fleurs rouges, lys, stapelia, zygocactus , achimenes, et des pelargoniums.
j'ai apris beaucoup de ces forums, en roumanie je suis enregistree dans un forum des plantes. mais je veux apprendre aussi de votre experience aussi c'est pour ca que je fait enregistration ici . je parle assez bien le francais mais je vous prie d'excuser mes erreures de francais.
chez moi j'ai spatyphillum, saint paulia, dracaena, pointsetia, kohleria a fleurs rouges, lys, stapelia, zygocactus , achimenes, et des pelargoniums.
j'ai apris beaucoup de ces forums, en roumanie je suis enregistree dans un forum des plantes. mais je veux apprendre aussi de votre experience aussi c'est pour ca que je fait enregistration ici . je parle assez bien le francais mais je vous prie d'excuser mes erreures de francais.
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

C'est sympa de voir des gens venir du monde entier sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas !!
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- VinceMorvan
- Graine de timide
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue angelad
A bientôt sur le forum

A bientôt sur le forum

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Mr campanule
- Liseron du clavier
Bonsoir Angelad,
Je ne viens de lire ta présentation que maintenant.
Alors à mon tour de te souhaiter la bienvenue.
Et comme ils te l'ont tous dit: ton français est parfait.
Mais as-tu un jardin en fait ?
ET quel genre de conseil souhaites-tu venir chercher ici ?
Je n'ai pas tout compris, tu jabites en France ou en Roumanie ?
Quel genre de climat et quel genre de terre as-tu chez toi (en France et en Roumanie).
Je suis dans le Sud-Ouest, dans le département du Gers. Avec mon compagnon, je viens d'acquérir un terrain de 3.5 hectares où je souhaite faire une réserve naturelle avec un partie en culture de plantes médicinales, pour en vendre mais surtout pour les faire découvrir lors de séjours de ressourcement sur ce terrain.
Et toi, ton projet jardin ?
Sitelle
Je ne viens de lire ta présentation que maintenant.
Alors à mon tour de te souhaiter la bienvenue.
Et comme ils te l'ont tous dit: ton français est parfait.
Mais as-tu un jardin en fait ?
ET quel genre de conseil souhaites-tu venir chercher ici ?
Je n'ai pas tout compris, tu jabites en France ou en Roumanie ?
Quel genre de climat et quel genre de terre as-tu chez toi (en France et en Roumanie).
Je suis dans le Sud-Ouest, dans le département du Gers. Avec mon compagnon, je viens d'acquérir un terrain de 3.5 hectares où je souhaite faire une réserve naturelle avec un partie en culture de plantes médicinales, pour en vendre mais surtout pour les faire découvrir lors de séjours de ressourcement sur ce terrain.
Et toi, ton projet jardin ?
Sitelle
- pascale 56
- Maitre des bosquets