bonjour les jardiniers
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
bonjour les jardiniers
Bonjour à tous.
Cela fait un moment que je connais le forum mais je n'étais pas inscrit jusqu'à présent. Ayant besoin d'un avis des jardiniers amateurs ou professionnels présent sur le forum sur une variété de haricots, c'est chose faite maintenant.
Sinon pour faire simple, je cultive mon propre jardin potager également. Pas mal de choses y sont présentes : tomates, choux Milan, choux bruxelles, choux rouge, pomme de terre, haricots verts et jaunes, divers haricots à ėcosser, petits pois, poireaux, carottes, panais, potirons rouge et jaune, céleri rave
ainsi que divers fruitiers : fraises, framboises, myrtilles et de jeunes arbres fruitiers pommier, poirier, prunier, cerisier, abricotier qui ne donnent pas encore pour l'instant.
Bref de quoi m'occuper (avec mon épouse) pendant la saison.
Cela fait un moment que je connais le forum mais je n'étais pas inscrit jusqu'à présent. Ayant besoin d'un avis des jardiniers amateurs ou professionnels présent sur le forum sur une variété de haricots, c'est chose faite maintenant.

Sinon pour faire simple, je cultive mon propre jardin potager également. Pas mal de choses y sont présentes : tomates, choux Milan, choux bruxelles, choux rouge, pomme de terre, haricots verts et jaunes, divers haricots à ėcosser, petits pois, poireaux, carottes, panais, potirons rouge et jaune, céleri rave
ainsi que divers fruitiers : fraises, framboises, myrtilles et de jeunes arbres fruitiers pommier, poirier, prunier, cerisier, abricotier qui ne donnent pas encore pour l'instant.
Bref de quoi m'occuper (avec mon épouse) pendant la saison.
- phyllos
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Re: bonjour les jardiniers
Bienvenu sabalex76...
Evolution de mes bambous :http://mes-bambous-bis.blogspot.fr/p/pr ... s-des.html
- Mon Quidam
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais

Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. (Jean Yann)
club-med-des-chevaux-t150196.html
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées

la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi

Une enquête sur la qualité des TERREAUX

Viens participer, on a besoin de toi
- pivoine 1
- Fleur de pipelette
- Région : Languedoc Roussillon

- musadapaz
- Pépinière à blabla
- Région : Corse