Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
- SAM décoiffe
- Bourgeon de bavard
- jacaranda
- Pépinière à blabla
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
zouf a écrit : C'est la même chose que la DDE mais à une autre échelle!

j'connaissais pas non plus ; tu m'fais bien rire zouf ; t'as travaillé à la DDE ???

pas de neige, juste un peu de pluie cette nuit, ce matin fait plus doux,

Dernière modification par jacaranda le ven. 27 janv. 2006 9:57, modifié 1 fois.
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
En touraine
Ce matin petit -1 et sec, toujours pas de ........neige
Bonne journée

Ce matin petit -1 et sec, toujours pas de ........neige

Bonne journée

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Je n'ai jamais travaillé à la DDE et de toute façon c'est un verbe qu'il est interdit d'utiliser dans cette administration!jacaranda a écrit :zouf a écrit : C'est la même chose que la DDE mais à une autre échelle!![]()
![]()
![]()
j'connaissais pas non plus ; tu m'fais bien rire zouf ; t'as travaillé à la DDE ???ça fait du bien pour commencer la journée
pas de neige, juste un peu de pluie cette nuit, ce matin fait plus doux,
![]()

On ne peut à la fois,être et avoir été
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
[quote="zoufOu de frotter le parebrise avec un collant rempli de gros sel!
Je n'ai pas toujours habité dans les Landes!
[/quote]
Effectivement la technique est excellente, comme le dit mon père (ex-préposé au salage des route à la DDE) rien de tel pour faire rouiller les conduits d'évacuation d'eau sur une voiture
.
Relativisons, maintenant les nouvelles voitures sont en plastiques.
Bonne journée

Je n'ai pas toujours habité dans les Landes!

Effectivement la technique est excellente, comme le dit mon père (ex-préposé au salage des route à la DDE) rien de tel pour faire rouiller les conduits d'évacuation d'eau sur une voiture

Relativisons, maintenant les nouvelles voitures sont en plastiques.

Bonne journée

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- jolie mome
- Bourgeon de bavard
-
- Fruit de la jacasse
Bein tiens ! Tu fais bien de dire ça !zouf a écrit :Je n'ai jamais travaillé à la DDE et de toute façon c'est un verbe qu'il est interdit d'utiliser dans cette administration!![]()

Si jamais je chope un gars de la DDE des Yvelines section Versailles, ça va être la Saint Barthélémy du fonctionnaire !

Ca fait 4 jours qu'on nous serine qu'il va y avoir du verglas sur la région Parisienne. Hier soir, on ne pouvait même pas tenir debout sur la chaussée (je le sais puisque je suis descendu de voiture sur la 2*3 voies à Bois d'Arcy pour aider un motard à réléver son véhicule) tellement la glace avait prise sur le bitume. Et bien entendu, les p'tis gars de Versailles étaient bien rentrés chez eux avant le blocage complet de le N12 (ils nous font le coup TOUT les ans). Heureusement que ceux de Houdan ont de la conscience professionelle et qu'ils ont faient en sorte de mettre de la saumure.
Z'ont pas intérêt à passer un jour pour les calendriers, eux !

Fab
- viedelanature
- Graine de timide

Ce n'est pas de la neige qui est tombée hier, mais des petites boules blanches comme du sucre cristallisé, si peu !!!
Il y a quelques jours il a fait -10° par chez moi.

Rapport à la DDE, Fernand Renaud disait : j'amuse !!! Vous rappelez vous ?
Dernière modification par viedelanature le ven. 27 janv. 2006 15:42, modifié 1 fois.
-
- Fruit de la jacasse
Tut ! Tut ! Tut !
Dimanche dernier, la météo de la semaine annoncait de la neige pour jeudi.
Mercredi soir, la même météo annoncait ENCORE de la neige pour jeudi.
Alors, il ne faut pas dire qu'ils n'étaient pas prévenus.
ATTENTION ! J'ai bien dis dans mon message que la DDE de Houdan (78) était à la hauteur. C'EST CELLE DE VERSAILLES QUI EST EN DESSOUS DE TOUT !!!
Et ceux, depuis des années.
J'ai souvenirs d'un jour en 1998 je crois où toute la région parisienne avat étée bloquée avec plus de 450 km de bouchon à cause de la neige. Et, à l'époque, je passais tous les jours devant le centre de la DDE de Versailles (dans le quartier St Louis puisque j'y habitais). Et bien, lorsque je suis passé devant, pas une lumière, tous les camions au garde à vous et les portes fermées.
Chez moi, en cas de réunion de crise, on vit avec de la lumière et les camions sont de sortis. Et on à sù un peu plus tard que les gars avaient étés prévenus, mais qu'ils en avaient profités pour rentrer chez eux en milieu d'après midi pour justement, ne pas être génés.
Alors désolé, non, je ne pardonne pas ! J'dynamite, j'disperse, j'ventile !
Dimanche dernier, la météo de la semaine annoncait de la neige pour jeudi.
Mercredi soir, la même météo annoncait ENCORE de la neige pour jeudi.
Alors, il ne faut pas dire qu'ils n'étaient pas prévenus.
ATTENTION ! J'ai bien dis dans mon message que la DDE de Houdan (78) était à la hauteur. C'EST CELLE DE VERSAILLES QUI EST EN DESSOUS DE TOUT !!!
Et ceux, depuis des années.
J'ai souvenirs d'un jour en 1998 je crois où toute la région parisienne avat étée bloquée avec plus de 450 km de bouchon à cause de la neige. Et, à l'époque, je passais tous les jours devant le centre de la DDE de Versailles (dans le quartier St Louis puisque j'y habitais). Et bien, lorsque je suis passé devant, pas une lumière, tous les camions au garde à vous et les portes fermées.
Chez moi, en cas de réunion de crise, on vit avec de la lumière et les camions sont de sortis. Et on à sù un peu plus tard que les gars avaient étés prévenus, mais qu'ils en avaient profités pour rentrer chez eux en milieu d'après midi pour justement, ne pas être génés.
Alors désolé, non, je ne pardonne pas ! J'dynamite, j'disperse, j'ventile !
Fab
-
- Fruit de la jacasse