verres tachés de blanc
-
- Bourgeon de bavard
verres tachés de blanc
Quelqu'un a-t'il un truc ou une astuce pour redonner le brillant et la transparence à des verres qui sont ressortis tout blanc du lave vaisselle. Il ne manquait pas de sel ni de produit de rincage. Les autres verres étaient impeccables et ne portaient aucune trace. J'ai essayé le vinaigre blans et les cristaux de soude, mais rien n'y fait.
Merci de vos conseils

Merci de vos conseils

-
- Graine de timide
malheureusement quand les verres deviennent blancs, il n' y a rien à faire car c' est le verre qui est attaqué par la corrosion (produits de lavage) même les meilleurs sont corrosifs. Je t' en parle en connaissance de cause car ça m' est arrivé comme à beaucoup de monde je crois.Bonne journée quand même!!!!!!!!! 

-
- Graine de timide
- exalight86
- Fleur de pipelette
- pascale 56
- Maitre des bosquets
C'est de la corrosion, tu n'as plus qu'Ã transformer les verres en photophore par exemple, avec de la peinture vitrail et une bougie chauffe plat. Ce sera joli sur ta table de
Depuis que j'ai un lave vaisselle, je n'utilise plus que des verres de nutella, à moutarde etc, comme ça je n'ai ni regret ni remord quand ils sont dépolis. Je les jette. De toutes façons, je suis tellement maladroite, que parfois ils n'ont pas le temps de dépolir au lave vaisselle.

Depuis que j'ai un lave vaisselle, je n'utilise plus que des verres de nutella, à moutarde etc, comme ça je n'ai ni regret ni remord quand ils sont dépolis. Je les jette. De toutes façons, je suis tellement maladroite, que parfois ils n'ont pas le temps de dépolir au lave vaisselle.
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
verre qui blanchit au lave vaisselle
essayez d'augmenter le réglage du sel de rinçage