Quel variété d'herbe (Véronique arbustive)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Nord Pas-de-Calais
Quel variété d'herbe (Véronique arbustive)
Bonsoir,
Je voudrais savoir le nom de cette véronique arbustive que j'ai planter cet automne mais je ne retrouve plus l'étiquette quelqu'un aurait il une petite idée ?
Merci d'avance !
Je voudrais savoir le nom de cette véronique arbustive que j'ai planter cet automne mais je ne retrouve plus l'étiquette quelqu'un aurait il une petite idée ?

Merci d'avance !

- MarionB
- Bourgeon de bavard
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Quel variété d'herbe (Véronique arbustive)
H. pimeleoides QuickSilver ?
-
- Bourgeon de bavard
Je ne pense pas la forme de l'arbuste n'est pas la même et les feuilles sont plus allongées de plus la Quicksilver me semble légèrement plus argentée .. :/ Je ne me souviens pas de ce nom là sur l'étiquette. Merci quand même ,d'autres idées ? 

-
- Bourgeon de bavard
Après avoir rechercher j'ai retrouver le nom de mon hebe: Hebe pinguifolia 'Sutherland' ! Merci à ceux qui m’ont répondu !:D