Amaryllis
-
- Graine de timide
Amaryllis
Bonsoir, on m'a offert un(une)amaryllis qui produit de trés belles fleurs pour la deuxième fois en moins d'un mois.
D'après la personne qui m'a offert cette plante, elle ne devrait plus refleurir d'ici ...l'année prochaine et qu'il faudra la mettre au repos.
Pourriez-vous m'en dire plus sur l'entretien de cette plante?
Merci
Franz
D'après la personne qui m'a offert cette plante, elle ne devrait plus refleurir d'ici ...l'année prochaine et qu'il faudra la mettre au repos.
Pourriez-vous m'en dire plus sur l'entretien de cette plante?
Merci
Franz
- immerczeck
- Bourgeon de bavard
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
Justement en lisant le post je me disait tien j'ai vu un sujet l'autre jour qui parlait d'amarylis, je lui donnerai l'adressmarcus2 a écrit :Voici un petit lien qui pourra répondre à tes questions
ftopic30652.html
Bonne soirée

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Normal Rem, que tu soit moins rapide, tu dois être crever avec ta journée d'enfer révision/jacasserie sur le forumrem1 a écrit : Justement en lisant le post je me disait tien j'ai vu un sujet l'autre jour qui parlait d'amarylis, je lui donnerai l'adressmais marcus a été plus rapide

J'espère que tu a fait une très longue grasse mat' ce dimanche pour être en forme.
Amitiés

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi