Arbres fruitiers nains
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Arbres fruitiers nains
Bonjour,
Étant novice en jardinage, j'aurais besoin de quelques conseils. J'aurais voulu planter des arbres fruitiers nains sur mon balcon.
J'aimerais bien commencer par un pommier nain. Mais je ne sais pas sur quels modèles m'orienter. J'ai vu un jolie pommier gala sur le site Willemse et un pommier trio greffé sur tige chez Bakker.
Sachant que j'ai un grand balcon, du coté de Montélimar... ça signifie énormément de vent... Aucune possibilité d'abriter les plantes du vents.
J'aurais voulu savoir également avec le vent, qu'est ce que je pourrais faire pousser comme arbre fruitier sur mon balcon?
Merci d'avance pour vos réponses!
Étant novice en jardinage, j'aurais besoin de quelques conseils. J'aurais voulu planter des arbres fruitiers nains sur mon balcon.
J'aimerais bien commencer par un pommier nain. Mais je ne sais pas sur quels modèles m'orienter. J'ai vu un jolie pommier gala sur le site Willemse et un pommier trio greffé sur tige chez Bakker.
Sachant que j'ai un grand balcon, du coté de Montélimar... ça signifie énormément de vent... Aucune possibilité d'abriter les plantes du vents.
J'aurais voulu savoir également avec le vent, qu'est ce que je pourrais faire pousser comme arbre fruitier sur mon balcon?
Merci d'avance pour vos réponses!
-
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
Re: Arbres fruitiers nains
Je n'ai pas tellement de réponses mais un petit conseil par contre, si t ne plantes qu'un pommier vérifie qu'il soit autofertile (assez rare pour les pommiers).
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Asie
bakker??? willemse??? on a une cote des ventes par correspondance... vas y faire un tour
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
D'accord! Merci pour l'information!
Et oui oui, sur ces sites internet, cela me spécifie qu'ils sont bien autofertiles.
Et oui oui, sur ces sites internet, cela me spécifie qu'ils sont bien autofertiles.