Edition d'un message ?
- Peluche
- Fruit de la jacasse
- Région : Belgique
Edition d'un message ?
Bonjour,
Je n'arrive pas à éditer mon message de recherche de lin brun afin d'en changer l'intitulé ?
Merci pour la réponse.
Bonne journée.
Je n'arrive pas à éditer mon message de recherche de lin brun afin d'en changer l'intitulé ?
Merci pour la réponse.
Bonne journée.
Amicalement.
Peluche
Peluche
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Edition d'un message ?
Bonjour,
Tu es limité à 24 heures pour éditer un message.
Que voudrais tu modifier ?
Tu es limité à 24 heures pour éditer un message.
Que voudrais tu modifier ?
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
- Peluche
- Fruit de la jacasse
- Région : Belgique
Bonjour Essox10,
Sur ma recherche de graines de lin brun, je voudrais indiquer que cette recherche est terminée.
Merci si tu peux le faire.
Sur ma recherche de graines de lin brun, je voudrais indiquer que cette recherche est terminée.
Amicalement.
Peluche
Peluche
- esox10
- Empereur jardinier
C'est faitPeluche a écrit :Bonjour Essox10,
je pose ici pour éviter d'ouvrir un sujet similaire ...
pourquoi avons nous qu'une heur pour éditer ? sur n'importe quel autre forum on peut éditer comme bon nous semble ....
je suppose que vous n'avez pas que ça a faire (éditer les messages des membres)
par exemple j'aimerais modifier ma liste d'échange, mais je ne peux pas, ça serai beaucoup plus clair si je pouvais, au lieu de rajouter mes modif en message ....
pourquoi avons nous qu'une heur pour éditer ? sur n'importe quel autre forum on peut éditer comme bon nous semble ....
je suppose que vous n'avez pas que ça a faire (éditer les messages des membres)
par exemple j'aimerais modifier ma liste d'échange, mais je ne peux pas, ça serai beaucoup plus clair si je pouvais, au lieu de rajouter mes modif en message ....
- esox10
- Empereur jardinier
24 heures.lilaa a écrit :pourquoi avons nous qu'une heur pour éditer ? sur n'importe quel autre forum on peut éditer comme bon nous semble ....
ça réponds pas a ma question .. je sais que la limite ici c'est 24h mais pourquoi ?
pourquoi vous ne permettez pas aux membres d'éditer n'importe quand sans limite de temps ?
pourquoi vous ne permettez pas aux membres d'éditer n'importe quand sans limite de temps ?
- esox10
- Empereur jardinier
Editer un message suppose qu'on le fait pour le modifier.
Mais quand il y a des réponses au message d'origine et que celui est modifié a posteriori, la réponse n'a plus de sens.
Ailleurs, ils font comme ils veulent, ici c'est comme ça.
Mais quand il y a des réponses au message d'origine et que celui est modifié a posteriori, la réponse n'a plus de sens.
Ailleurs, ils font comme ils veulent, ici c'est comme ça.
moue ..... bin clairement pas pratique ............ ça favorise les doublons et autre m'enfin c'est vous qui voyez n'est-ce pas !
et au passage, en 24h bon nombres de membres peuvent répondre a notre message mais bon
et au passage, en 24h bon nombres de membres peuvent répondre a notre message mais bon
Avec une petite astuce on peut éditer aussi longtemps qu'on veut
- aloune
- Maitre des bosquets
- Région : Limousin
Oui partage ton astuce stp!
Moi non plus ça ne me plait pas de ne pas pouvoir éditer mes message comme je veux.
Pour ceux qui ont peur que leur réponse n'ait plus de sens (?), il leur suffirait de citer le message original dans leur réponse... pas bien compliqué quand même !
Moi non plus ça ne me plait pas de ne pas pouvoir éditer mes message comme je veux.
Pour ceux qui ont peur que leur réponse n'ait plus de sens (?), il leur suffirait de citer le message original dans leur réponse... pas bien compliqué quand même !
Mes petit et grand potagers 2018: viewtopic.php?f=65&t=189376
Mes listes de recherche et d'échange pour un potager nourricier: viewtopic.php?f=4&t=185758
Mes listes de recherche et d'échange pour un potager nourricier: viewtopic.php?f=4&t=185758
bin oue et puis éditer ça peut avoir du sens c'est pas forcement négatif .... faut pas voir le mal partout lol
et puis comme je disais, sur d'autres forum (dont un que je modère) on peut éditer comme bon nous semble et y-a jamais eut de problème vis a vis des réponses d'autres membres ...
et puis comme je disais, sur d'autres forum (dont un que je modère) on peut éditer comme bon nous semble et y-a jamais eut de problème vis a vis des réponses d'autres membres ...
- papillou
- Fruit de la jacasse
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Lechat 2 : ont attend toujours ton astuce : si esox10 dit qu'on peu pas le faire : moi je me demande comment toi tu va pouvoir le faire
moue a mon avis il a pas d'astuce il a dit ça pour nous faire "enrager" lol
en tout cas vive la sensure !! on a supprimé mon message sondage ..... par prétecte que notre avis ne concerne pas la moderation, c'est flateur de vois comment il considèrent ceux qui font vivre ce forum
bonsoirlilaa a écrit :en tout cas vive la sensure !! on a supprimé mon message sondage ..... par prétecte que notre avis ne concerne pas la moderation, c'est flateur de vois comment il considèrent ceux qui font vivre ce forum
adresse toi à l'administrateur du site
je ne cautionne pas les trolls
c'est très bien, tu pourras comme ça savoir qui a supprimé ton sondage!
non mon chat, toi tu peux juste tout éditer mais pas supprimer
- esox10
- Empereur jardinier
Ca ne risque pasLechat2 a écrit :C'est pas moi
mais je le sais deja !
mais je le redis, je troue ça honteux qu'on refuse d'écouter les membres et de les laisser s'exprimer librement
dans le reglement il n'est pas interdit de faire un sondage .... ni de dire que tel ou tel action de la modo n'est peut etre pas la meilleurs solution
bref il n'est pas interdit de donner son avis !
je n'ai pas etais insutante, ou autre donc il n'y avait aucune raison de supprimer mon message
et vu que j'aime pas la censure je le dis haut et fort !
mais je le redis, je troue ça honteux qu'on refuse d'écouter les membres et de les laisser s'exprimer librement
dans le reglement il n'est pas interdit de faire un sondage .... ni de dire que tel ou tel action de la modo n'est peut etre pas la meilleurs solution
bref il n'est pas interdit de donner son avis !
je n'ai pas etais insutante, ou autre donc il n'y avait aucune raison de supprimer mon message
et vu que j'aime pas la censure je le dis haut et fort !
C'est un défi ?esox10 a écrit :Ca ne risque pasLechat2 a écrit :C'est pas moi