maladie
- floréal
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
maladie
bonjour a tous et toutes,
pour l'année 2014,j'ai remarqué que les tomates a feuilles de pomme de terre sont plus atteintes par le mildiou que les autres..
avez vous constaté le même chose chez vous?
pour l'année 2014,j'ai remarqué que les tomates a feuilles de pomme de terre sont plus atteintes par le mildiou que les autres..
- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Re: maladie
Bonsoir
Chez moi, l'année dernière, le mildiou a été si rapide que je n'ai pas eu le temps de remarquer une différence entre mes Stupice et les autres.
Chez moi, l'année dernière, le mildiou a été si rapide que je n'ai pas eu le temps de remarquer une différence entre mes Stupice et les autres.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
floréal a écrit :bonjour a tous et toutes,
Bonsoir Floréal,
Très étrange cette remarque, j'avais quant à moi remarquer que les plants de tomates à feuillage de PDT étaient plus résistantes que les autres.
- sv.lana
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Bonjour, je ne l'ai jamais remarqué...
- Remy71
- Liseron du clavier
Non j'avais l'an passé 3 variétés à feuilles de pomme de terre je ne les ai pas trouvé plus fragiles que les autres concernant les attaques de mildiou que j'ai eu très tard en fin de saison, je dirai même qu'au contraire Stupice et Brandywine red ont plutôt bien résisté.
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Idem pour moi mes beefsteaks et les st-pierre ont été parmi les dernières à attraper la maladie
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.