4 plantes
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- algod
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
4 plantes
Bonjour
Ce week-end, j'ai participé à un salon de l'horticulture en bénévole (je le fais depuis quelques années) et on m'a donné des plantes (en pots et des "bébés") en remerciement.
On m'a dit ce qu'il y avait dans les bébés, mais avec le bruit, je n'ai pas tous compris.
Dans les bébés, j'ai reconnu les gazanias, les géraniums et les oeillets d'inde.
Pouvez vous m'aidez a trouver les autres et une plante en pot sans nom?
1)J'en ai déjà eu et elle n'a pas fait long feu (trop d'eau, je crois) 2) De la sauge rouge ? 3)J'en ai une bonne douzaine de pieds 4) Désolé pour la qualité des photos, elles on été faites avec mon téléphone.
Merci de votre aide
Ce week-end, j'ai participé à un salon de l'horticulture en bénévole (je le fais depuis quelques années) et on m'a donné des plantes (en pots et des "bébés") en remerciement.
On m'a dit ce qu'il y avait dans les bébés, mais avec le bruit, je n'ai pas tous compris.
Dans les bébés, j'ai reconnu les gazanias, les géraniums et les oeillets d'inde.
Pouvez vous m'aidez a trouver les autres et une plante en pot sans nom?
1)J'en ai déjà eu et elle n'a pas fait long feu (trop d'eau, je crois) 2) De la sauge rouge ? 3)J'en ai une bonne douzaine de pieds 4) Désolé pour la qualité des photos, elles on été faites avec mon téléphone.
Merci de votre aide
- mi_mad
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
Re: 4 plantes
Salut
N°1 : helxine : Soleirolia soleirolii ?
N°1 : helxine : Soleirolia soleirolii ?
Il pleut toujours là où c'est mouillé ... ( Les Amis d'Al )
Les Serres de Cleyrat
Les Serres de Cleyrat
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
je dirais Œillet de poéte pour la 3
- algod
- Bourgeon de bavard
- Région : Poitou Charentes
Merci pour ces 2 réponses.
Je pense que la 2 est de la sauge rouge.
Quand a la 4, je cherche encore.
Je pense que la 2 est de la sauge rouge.
Quand a la 4, je cherche encore.
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
4=giroflée?
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E