Avis FlowerMagic
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Avis FlowerMagic
Bonjour à tous et à toutes
J'ai préféré la solution de facilité je l'avoue. .. j'ai utilisé le produit FlowerMagic en suivant bien les instructions cependant après. .. 2 semaines aujourd'hui toujours rien aucune fleur ou tige.... pensez vous que je doive planter des fleurs en godets par dessus?
Merci de vos aides et conseils et beau dimanche
J'ai préféré la solution de facilité je l'avoue. .. j'ai utilisé le produit FlowerMagic en suivant bien les instructions cependant après. .. 2 semaines aujourd'hui toujours rien aucune fleur ou tige.... pensez vous que je doive planter des fleurs en godets par dessus?
Merci de vos aides et conseils et beau dimanche
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Re: Avis FlowerMagic
Je ne connaissais pas Flower Magic
Je suis donc partie aux renseignements pour savoir de quoi il s'agissait.
Apparemment, il faut attendre 6 semaines !
Je ne vois pas bien ce que cela apporte de plus par rapport à un semis traditionnel
A part le prix bien sur

Je suis donc partie aux renseignements pour savoir de quoi il s'agissait.
Apparemment, il faut attendre 6 semaines !
Je ne vois pas bien ce que cela apporte de plus par rapport à un semis traditionnel

A part le prix bien sur

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
-
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
Bonjour Monera91,
La météo actuelle n’est pas propice aux semis: Les températures sont encore trop basses et surtout, la terre encore trop fraîche.
Un peu de patience, le mois d’avril commence...Après les saints de glace, ça va démarrer!
Voici un extrait d’une lettre info de marque concurrente:
La lettre Info-semis des Prairies Fleuries
Semaine du 30 Mars au 3 Avril 2015
Â
Indices pour le Nord de la France  - sur une échelle de 1 (défavorable) à 5 (très favorable)
Indice de conditions de préparation de sol 3
Indice de conditions de semis & levées 2
La météo actuelle n’est pas propice aux semis: Les températures sont encore trop basses et surtout, la terre encore trop fraîche.
Un peu de patience, le mois d’avril commence...Après les saints de glace, ça va démarrer!
Voici un extrait d’une lettre info de marque concurrente:
La lettre Info-semis des Prairies Fleuries
Semaine du 30 Mars au 3 Avril 2015
Â
Indices pour le Nord de la France  - sur une échelle de 1 (défavorable) à 5 (très favorable)
Indice de conditions de préparation de sol 3
Indice de conditions de semis & levées 2
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Merci de vos conseils et du temps que vous avez pris pour m'aider. Je vais patienter encore un peu alors. Je vous tiendrais au jus! Merci et bonne fin de lundi de Pâques! !
-
- Grappe de parlotte
- Région : Pays de la Loire
Bonjour monera91,
Les conditions sont maintenant réunies pour que tes graines lèvent: N’oublie pas d’arroser!
Les conditions sont maintenant réunies pour que tes graines lèvent: N’oublie pas d’arroser!