Nourrir la terre des fraisiers avant plantation
- nellya
- Grappe de parlotte
Nourrir la terre des fraisiers avant plantation
Bonjour
j'ai besoin de déplacer mes fraisiers et je dois aussi en racheter car il ne m"en reste plus beaucoup. En ce moment mon mari retourne le terrain où je dois les mettre mais je voudrais savoir quel engrais je dois mettre pour qu'ils profitent bien.
j'ai au sous sol un engrais de fond, est-ce que c'est bien pour amender la terre?
ou dois-je mettre autre chose? J'ai vu aussi dans le commerce, du fumier de cheval en sac de 20l. Est-ce mieux?
Si non, que dois faire?
Merci de me renseigner.
Au revoir
Nelly
j'ai besoin de déplacer mes fraisiers et je dois aussi en racheter car il ne m"en reste plus beaucoup. En ce moment mon mari retourne le terrain où je dois les mettre mais je voudrais savoir quel engrais je dois mettre pour qu'ils profitent bien.
j'ai au sous sol un engrais de fond, est-ce que c'est bien pour amender la terre?
ou dois-je mettre autre chose? J'ai vu aussi dans le commerce, du fumier de cheval en sac de 20l. Est-ce mieux?
Si non, que dois faire?
Merci de me renseigner.
Au revoir
Nelly
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Re: Nourrir la terre des fraisiers avant plantation
Si tu chantes tes fraisiers de place maintenant tu risques de ne pas en manger cette année, l'engrais de fond est idéal pour les fraisiers.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- nellya
- Grappe de parlotte
Re: Nourrir la terre des fraisiers avant plantation
Houaho super, je ne suis pas obligée d'acheter autre chose comme engrais.
Tan pis pour les fraises, de toute façon, où les pieds étaient placés, ils ne donnaient plus grand chose.
Encore merci
Au revoir
nelly
Tan pis pour les fraises, de toute façon, où les pieds étaient placés, ils ne donnaient plus grand chose.
Encore merci
Au revoir
nelly