qui est elle ?? (Achilée)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
qui est elle ?? (Achilée)
Bonsoir
j'ai planté l'an dernier cette belle inconnue que l'on m'a donnée, pensant qu'elle ne prendrait pas trop de place, mais voilà qu'elle s'étend de plus en plus. j'aurais aimé savoir son nom, et si elle allait devenir très grande.
pourrais je la déplacer sans qu'elle en souffre ?
merci
j'ai planté l'an dernier cette belle inconnue que l'on m'a donnée, pensant qu'elle ne prendrait pas trop de place, mais voilà qu'elle s'étend de plus en plus. j'aurais aimé savoir son nom, et si elle allait devenir très grande.
pourrais je la déplacer sans qu'elle en souffre ?
merci
Re: qui est elle ??
Bonsoir Cathy,
Je pencherais pour une achilée, plus exactement Achillea filipendulina, qui ne devrait pas dépasser les 1 m de hauteur.
Je pencherais pour une achilée, plus exactement Achillea filipendulina, qui ne devrait pas dépasser les 1 m de hauteur.
-
- Bourgeon de bavard
merci pour ta réponse, la feuille y ressemble beaucoup mais la mienne ne fleurit pas du tout, elle reste verte tout le temps (ou alors peut être lui faut il être plus de temps pour fleurir)
Oui ou plus de soleil 

-
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
Une sauge perovskia ?
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Moyen Orient
Sauge ou perovskia? Parce que c'est pas la même chose...
Non, je penche plus pour achilée moi aussi
Non, je penche plus pour achilée moi aussi
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
Bonjour
Une achilée qui a besoin d'être dédoublée pour fleurir.
Une achilée qui a besoin d'être dédoublée pour fleurir.
-
- Bourgeon de bavard
Re: qui est elle ?? (Achilée)
Bonjour !! Ah je ne savais pas que ça se de doublait... Puis je le faire dès a présent ? Merci a tous !!
-
- Bourgeon de bavard
Re: qui est elle ?? (Achilée)
Elle est vraiment énorme. Elle n'en finit pas de grossir ! Et sans soin particulier ça a lair vraiment robuste comme plante.