aide pour une serre
aide pour une serre
bonjour , pour mon projet en cour je dois crée une serre autonome et ma question est de savoir si pour le toit ouvrant et la porte je peut les faire en polycarbonate comme le reste de la serre ou si il vaut mieux prendre d'autre matériaux ?? et aussi je n'arrive pas a décider de l'épaisseur du polycarbonate et de la structure en aluminium vous me conseillez quoi ? j'avais penser a prendre du 16mm pour une bonne isolation
- treelove
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
Re: aide pour une serre
Toit ouvrant en polycarbonate, pas de problème.
Tu pourrais mieux développer ton projet ? Quelle surface doit faire la serre ? Quels équipements à tu prévu ?
Tu veux faire une serre autonome en énergie ? Je ne comprend pas.
Tu pourrais mieux développer ton projet ? Quelle surface doit faire la serre ? Quels équipements à tu prévu ?
Tu veux faire une serre autonome en énergie ? Je ne comprend pas.
Ma liste d'échange : http://jarditroc.com/#!/list/42/have 

-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Re: aide pour une serre
Puisque tu fais toi même le polycarbonate de 16mn est je pense le plus approprié, le 4/5mn c'est de la cochonnerie, le 10mn serait bien mais + cher que le 16mn qui est souvent proposé chez les marchants de matériaux.
Evidemment la porte et l'ouvrant de toit se font également en 16mn, ce matériau est rigide à souhait.
Evidemment la porte et l'ouvrant de toit se font également en 16mn, ce matériau est rigide à souhait.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.