Limettier feuillage

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
Emma78
Graine de timide
Région : Ile de France

Limettier feuillage

Message par Emma78 »

Bonjour,

Je possède un petit limettier en pot depuis presque 6 mois. Sur les conseils du vendeur, je l'ai d'abord mis à l'intérieur pour le protéger du froid de l'hiver. Il y a quelques temps, il a fait des grosses feuilles (très grandes, et pas tout à fait de la même forme que les autres feuilles).
Depuis quelques semaines, pas de nouvelle feuille... :(

Image

Avec le retour du beau temps, il est sur le balcon (exposé plein sud) depuis quelques jours.

A quoi sont dues ces grandes feuilles? Que faut il faire pour qu'il se porte au mieux?

Merci!
musadapaz
Pépinière à blabla
Région : Corse

Re: Limettier feuillage

Message par musadapaz »

Bonjour Emma et bienvenue sur le forum.
Peut-être est-ce dû à un apport d'engrais un peu trop azoté, type engrais "Spécial plantes vertes'.
Emma78
Graine de timide
Région : Ile de France

Message par Emma78 »

Non, je n'ai jamais mis d'engrais... Je l'ai simplement rempoté au moment de l'achat (en novembre) avec un mélange 2/3 terre végétale et 1/3 terreau special agrumes...

Peut être que ce serait dû justement au fait que je n'ai jamais mis d'engrais? Je suis vraiment débutante donc pas à l'abri d'une erreur bête :oops:
ika 47
Grossiste en parlotte
Région : Aquitaine

Message par ika 47 »

tu avais pas d'engrais dans ton terreau ?
fan de Terre neuve et de Landseer, venez en discuter ici! http://terre-neuve.forumactif.com

fan d'agrumes venez voir http://agrumes-passion.com

entre 60 et 70 agrumes à la maison
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »