confirmation des noms de 3 plantes (identifiées)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- claudine216
- Fruit de la jacasse
confirmation des noms de 3 plantes (identifiées)
bonsoir,
je viens encore faire appel à vos connaissances, je vais mettre laes photos de 3 plantes que moi j'ai dénommées mais sans trop de sûreté!!!
le grand cactus :sansevière ou sansevéria trifasciata ?
la petite plante succulente:céropégia woodii ?
le cactus de noël:schlumbergera truncata :celui-là je suis sûre mais ce qui est drôle c'est que j'en ai deux et un seul a fleurit?
[/img]

[/img]
je viens encore faire appel à vos connaissances, je vais mettre laes photos de 3 plantes que moi j'ai dénommées mais sans trop de sûreté!!!
le grand cactus :sansevière ou sansevéria trifasciata ?
la petite plante succulente:céropégia woodii ?
le cactus de noël:schlumbergera truncata :celui-là je suis sûre mais ce qui est drôle c'est que j'en ai deux et un seul a fleurit?
[/img]

[/img]

Dernière modification par claudine216 le ven. 17 févr. 2006 15:40, modifié 1 fois.
- immerczeck
- Bourgeon de bavard
- claudine216
- Fruit de la jacasse
cactus de noël
immerczeck, merci de ta rapidité pour les noms latins du cactus de noël c'est pas trop important ,moi je l'ai trouvé sur le site http://www.au jardin. info/plantes/cactus-noël. php donc je le pensais juste mais il y a certainement d'autres sortes de cactus de noël . a la prochaine .
claudine216
claudine216
claudine
- immerczeck
- Bourgeon de bavard
- claudine216
- Fruit de la jacasse
- claudine216
- Fruit de la jacasse
bonsoirDagda, je voudrais bien savoir où tu as eu la doc et les photos
sur le peperomia ,moi j'ai cherché pdt des heures et tout ce que j'ai eu sont la doc. et photo que tu as mises au jardin du forum.
donc je n'ai rien concernant les soins la lumière,la nourriture...
merci si tu peux me donner une adresse ou????
claudine
sur le peperomia ,moi j'ai cherché pdt des heures et tout ce que j'ai eu sont la doc. et photo que tu as mises au jardin du forum.
donc je n'ai rien concernant les soins la lumière,la nourriture...
merci si tu peux me donner une adresse ou????
claudine
claudine