Butternut feuille étrange
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Butternut feuille étrange
Bonsoir
J'ai fait des semis de butternut début avril. Mais les feuilles prennent une drôle de tournure. Elles sèchent sur leurs contours jaunissent légèrement et certaine se recroqueville. J'ai fais également des semis de potimarrons et je n'ai aucun souci sur eux. Au départ seul les butternuts été touchés mais je m’aperçois que les courgettes jaunes font la même. (courgette verte ont des feuilles très bien).
Quelqu’un sait il d’où cela pourrait il venir?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
J'ai fait des semis de butternut début avril. Mais les feuilles prennent une drôle de tournure. Elles sèchent sur leurs contours jaunissent légèrement et certaine se recroqueville. J'ai fais également des semis de potimarrons et je n'ai aucun souci sur eux. Au départ seul les butternuts été touchés mais je m’aperçois que les courgettes jaunes font la même. (courgette verte ont des feuilles très bien).
Quelqu’un sait il d’où cela pourrait il venir?
Merci pour vos réponses
Bonne soirée
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Re: Butternut feuille étrange
Bonjour,
Le pot me semble un peu juste par rapport à la taille du plant.
Le pot me semble un peu juste par rapport à la taille du plant.
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
-
- Graine de timide
Okey merci pour ta réponse rapide je vais repiquer dans un pot plus grand et voir si elles repartent.
vaudrait mieux les mettre en terre quitte à mettre une protection pendant la reprise ( moi je mets des bouteilles d'eau minérale de 5 litres............vides
)

-
- Graine de timide
merci, je vais aussi essayer ça. j'ai l'impression que la butternut est bien plus longue à pousser que le potimarron.
- Singha
- Seigneur des paquerettes
- Région : Ile de France
Idem que Lechat. J'ai déjà mis en terre avec bouteille d'eau de 5 litres coupées et percées pour l'aération.
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin