petit sapin avec des épines plutôt couleur jaune marron
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
petit sapin avec des épines plutôt couleur jaune marron
Bonjour
J'ai un petit sapin avec des épines jaunes marron je ne sais quoi penser car les épines ne tombes pas donc je me dis qu il n 'est pas forcément mort . Merci si quelqu'un peu me dire son avis je joins une photo
J'ai un petit sapin avec des épines jaunes marron je ne sais quoi penser car les épines ne tombes pas donc je me dis qu il n 'est pas forcément mort . Merci si quelqu'un peu me dire son avis je joins une photo
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: petit sapin avec des épines plutôt couleur jaune marron
j'ai bien peur que ce soit terminé pour lui
quand a-t-il été planté ? arrosé ou pas ? le phénomène a été brutal ou progressif ?

quand a-t-il été planté ? arrosé ou pas ? le phénomène a été brutal ou progressif ?
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Merci pour votre réponse
cela fait 2 ans qu'il a été planté il avait bien pris et même grandi de quelques cm pendant c est 2 ans il a été arrosé par la pluie et je dois dire que cela est venu assez brutalement
cela fait 2 ans qu'il a été planté il avait bien pris et même grandi de quelques cm pendant c est 2 ans il a été arrosé par la pluie et je dois dire que cela est venu assez brutalement
- rhodo
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Votre pin parait bien mort, il s'agit pourtant d'une espèce frugale qui s'adapte aux situations difficiles mis y'a t'il eu températures trop basses, excès d'humidité ?