ma petite serre
- Daniel d'Aillon
- Grossiste en parlotte
- Région : Bourgogne
ma petite serre
bonjour
elle fait 9 m par 6m40
elle a quarante ans car ici c'était alors une exploitation horticole
elle est désaffectée depuis
j'ai essayé quelques semis
malheureusement on ne peut plus la chauffer la maintenir par exemple à 12 degrés
et les semis sont longs à sortir
de plus le toit de verre a été en grande partie remplacé par de la tôle ondulée car il ne tenait plus...
et
les semis n'ont plus assez de lumière ils s'étiolent vite!!
bien sûr je peux placer ceux ci sous les quelque plexiglas
je vais peut être la transformer en atelier de peintre..??
A plus
Daniel
elle fait 9 m par 6m40
elle a quarante ans car ici c'était alors une exploitation horticole
elle est désaffectée depuis
j'ai essayé quelques semis
malheureusement on ne peut plus la chauffer la maintenir par exemple à 12 degrés
et les semis sont longs à sortir
de plus le toit de verre a été en grande partie remplacé par de la tôle ondulée car il ne tenait plus...
et
les semis n'ont plus assez de lumière ils s'étiolent vite!!
bien sûr je peux placer ceux ci sous les quelque plexiglas
je vais peut être la transformer en atelier de peintre..??
A plus
Daniel
Humour :
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
Si on vous dit que votre cerveau est comme un emmental, profitez des trous pour prendre un peu d'air.
- vero67
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
Re: ma petite serre
Bonjour!
Il serait dommage de devoir renoncer à une serre d'aussi belles dimensions... Vous ne pourriez pas remplacer le toit de tôle ondulée par de grands panneaux de plastique ondulé...ou en polycarbonate (mais plus cher) ? Vous auriez plus de luminosité! Mais attention aux brûlures des rayons du soleil direct sur les semis ou les plantes!
Bon courage à vous!
Il serait dommage de devoir renoncer à une serre d'aussi belles dimensions... Vous ne pourriez pas remplacer le toit de tôle ondulée par de grands panneaux de plastique ondulé...ou en polycarbonate (mais plus cher) ? Vous auriez plus de luminosité! Mais attention aux brûlures des rayons du soleil direct sur les semis ou les plantes!
Bon courage à vous!
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Re: ma petite serre
Le film plastique voir anti-UV ça existe en grande dimension
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.