Problème bouture romarin
Problème bouture romarin
Bonjour à tous,
On m'a donné une branchette de romarin, j'ai voulu faire une bouture à l'étouffée. Tout se passait bien, le haut avait recommencé à grandir, et de nouvelles pousses sont apparues plus bas. Mais en rentrant ce week end, je l'ai découverte comme affaiblie : le haut tombe, et les nouvelles pousses pareil. Je trouvais que ça ressemblait à un manque d'eau, alors j'ai bien arrosé, mais ça ne va pas mieux. Petit aperçu :

Une idée du problème ? Merci d'avance de vos réponses
On m'a donné une branchette de romarin, j'ai voulu faire une bouture à l'étouffée. Tout se passait bien, le haut avait recommencé à grandir, et de nouvelles pousses sont apparues plus bas. Mais en rentrant ce week end, je l'ai découverte comme affaiblie : le haut tombe, et les nouvelles pousses pareil. Je trouvais que ça ressemblait à un manque d'eau, alors j'ai bien arrosé, mais ça ne va pas mieux. Petit aperçu :

Une idée du problème ? Merci d'avance de vos réponses

-
- Prince du jardin
- Région : Poitou Charentes
Re: Problème bouture romarin
bonjour,
peut-être un coup chaud ?
Le remède, couper la tête et il va s'étoffer.
peut-être un coup chaud ?
Le remède, couper la tête et il va s'étoffer.
Nicole
Bonjour, merci pour cette réponse très rapide ! J'avais effectivement pensé à couper, mais j'espérais que la bouture se remettrait de ses émotions...
Je lui laisse encore 2-3 jours, j'aviserais en fonction de son état à ce moment là .

- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Bonsoir, tu peux même couper d'1/3, il va s'étoffer 

C'est noté, merci du conseil